Kane Reitan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 16:12
Kane Reitan




IDENTITY

« Ne jamais se fier aux apparences »

Nom. Reitan
Prénom(s). Kane
Surnom(s). Choississez
Âge. 17 ans
Sexe. Masculin
Date&lieu de naissance. Angleterre 29/04/1996
Nationalité. Anglaise
Origines. Japonaise et Anglaise
Sexualité. Bisexuelle
Groupe. Détenteur
Rôle. Étudiant
Est ici depuis. Une dizaine de jour
Feat. Kisaragi Shintaro

Qualités&défauts Vous avez qu'à essayé de mieux me connaître


DERRIÈRE L’ÉCRAN

Pseudo. Kane, Naoko, Noa, Ari', des surnom de bouffe, perverse etc.
Âge. 16 ans
Comment es-tu tombé là ?. A la recherche d'un forum rpg, Lou m'a aidé ♥
Suggestions ?. Faîtes moi des crêpes '-'
Le code. « Hayasaki est un asile »

1 - QUESTION TIME



Comment as-tu connu Hayasaki ? « Une lettre que ma mère m'a donné »

Et qu'en penses-tu ? « Je sais pas, j'viens d'arriver »

Tu crois au paranormal ? « JOKER »

Un fantôme apparaît devant toi. Que fais-tu ? « Je lui demande s'il connaît un bon restaurant »

Tu avais un rêve en venant ici ? « Cuisinier »

Et quel serait ton pire cauchemar ? « ça vous regarde pas »

Tu nous caches quelque chose non ? « JOKER »

Tu possèdes un esprit ? Et si oui, dis-nous en plus ! « Il s'appelle Damons, c'est mon rouge-gorge »

Un mot pour te décrire ? « JOKER »

Et physiquement, tu as des particularités ? « JOKER »

Quelqu'un te pousse sans dire pardon. Tu réagis comment ? « Je l'esquiverai avant »

Si on te cherche, où peut-on te trouver dans le pensionnat ? « Dans les arbres ou en cuisine »

Tu as déjà touché à des substances illicites ou des armes ? « Nop »

Tu prêtes attention à ta famille, à tes proches ? « ... »

Si tu devais faire un sacrifice, pour qui ou quoi serait-il ? « Je ne vois pas pourquoi je devrai en faire un »

De quel œil vois-tu cette histoire d'esprits et de détenteurs ? « J'ai faim -esquive- »

Eh bien, bienvenue à Hayasaki ! Un dernier mot avant de se quitter ? « Vous savez cuisiner ? »


2 - STORY TIME

On dit souvent que chaque être se ressemble. Que chaque humain provient ainsi de la même espèce et qu’il n’y a donc aucune différence. Pourtant le caractère, le physique, tout est différent. Même pour des jumeaux, ils sont différents. Alors pourquoi catégorisons-nous l’humain ? Pourquoi les personnes dites « spéciales » sont-elles rejetés de la société actuelle ? Pourquoi un enfant ne pourrait-il pas avoir un ami imaginaire ? Pourtant tout psychologue affirme que c’est tout à fait normal. Alors pourquoi quand on grandit, on ne pourrait pas ? Pourquoi voir un esprit se balader près de nous, lui parler, et on nous considère pour un fou ? C’est pourtant ce qui s’est passé…

Je m’appelle Kane Reitan. Je suis un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal, quoique… D’où provient exactement le mot « normal » ? Sans doute pas de quelqu’un de conscient. Ma mère est japonaise, mon père est quant à lui anglais. Comment se sont-ils rencontrés ? Internet vous connaissez ? Le regroupement de mot « relation à distance » vous dite-elle quelque chose ? Et bien voilà comment ils se sont rencontrés. Ils avaient chacun quelque chose de spéciales et ils le savaient, c’est ainsi qu’ils ont ainsi prévu de se voir dans la réalité malgré les milliers de kilomètres les séparant. Qu’est-ce qui les reliés ? Le fait d’être des détenteurs. Que sont les détenteurs me demanderez-vous. Et bien moi-même je ne le sais pas vraiment. Je sais juste qu’en arrivant ici, on m’a parlé de visionnaire et de détenteur, c’est tout. Mais je crois que c’est le fait de pouvoir voir une sorte d’esprit, notre compagnon de voyage que les êtres humains dit « normaux » ne peuvent voir.

Donc mes parents se sont alors rencontré, le courant est bien passé entre eux deux. En même temps, quand on possède quelque chose de commun, comment ne pas réussir à se soutenir ? C’est ainsi qu’ils tombèrent réellement amoureux. Ils ne mirent pas longtemps à se marier avec leurs 22 et 24 ans. Bientôt, ma mère fut enceinte de moi. Au final, ils vivaient comme un couple plus que banale, avec leurs esprits les accompagnants. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que dans notre famille, nous n’avons que des oiseaux comme esprit.

Comment avaient-ils pris conscience de leur étrange pouvoir ? Et bien simplement en s’apercevant qu’un animal était sans cesse à leurs côtés alors que personne d’autre ne les voyait. C’était tout bêtement ainsi, quand ils étaient jeunes. Mais ils avaient très vite compris chacun, dans leur pays d’origine qu’ils n’étaient pas comme tout le monde. Ils avaient alors décidé de garder cela secret jusqu’à ce qu’ils se rencontrent via le net.

Ma mère avait décidé de se déplacer et de vivre en Angleterre aux côtés de mon père avant de me donner naissance. Je naquis donc ainsi en Angleterre. Mon enfance ? Je ne m’en souviens pas vraiment. Des simples bribes. Souvent la mémoire préfère nous faire oublier plutôt que de se souvenir de quelque chose de désagréable nous concernant et qui pourrait nous détruire.
Un jour alors que je dormais dans mon lit, je n’avais qu’une dizaine d’année, un petit oiseau s’est posé sur mon nez. C’était un petit rouge-gorge. Je le trouvais patiemment mignon et il ne me fallut qu’une fraction de seconde pour lui donner un petit nom : Damons.

J’étais jeune, je ne savais pas vraiment la différence entre réalité et esprit. Quand je suis alors sortis de ma chambre à coucher, ma mère aperçu le petit oiseau. Elle ne savait pas que cela arriverait aussi tôt… Elle avait très vite devinée que c’était un esprit. Elle avait en quelque sorte peur. La mère de famille avait ainsi entendu parler du projet MG qui visait à mettre tout les « jeunes anormaux » dans une sorte de pensionna jusqu’à la fin de la scolarité. Elle n’en avait qu’entendu parler mais elle était déjà sûr et certaine de vouloir protéger moi, son petit protégé.

Alors elle me demanda de cacher ce petit oiseau, de ne jamais lui parler en présence de mes amis. Mais de quels amis parlait-elle ? Je n’en avais aucun, du moins pas à ma connaissance… En fait je ne savais même pas qui j’étais réellement. J’allais en cours, je mangeais à la cantine tout seul ou entouré de quelques camarades de classe, puis je rentrais chez moi et je lisais, je faisais mes devoirs, le vrai petit garçon modèle. Et ensuite je jouais avec Damons, je chantais à ses côtés. Ma petite vie se déroula ainsi pendant trois jusqu’à mes treize ans…

C’est alors que ma famille décida de retourner dans le pays d’origine de ma mère. Je n’étais pas vraiment contre, je n’avais rien à perdre ici, ma famille me suffisais amplement. Nous décidâmes alors de partir et s’installer dans la maison familiale de ma mère. C’est alors que j’appris que ma mère fut enceinte d’une petite sœur. Je ne vous parle pas de la joie d’avoir quelqu’un de plus dans la famille ! Certains pensent que la petite sœur ou le petit frère prendra notre place, mais c’est faux. Quand on se sent quelque peu seul, c’est génial.
J’attendais alors patiemment la naissance de ma petite sœur.

Je fis ma rentrée dans un lycée au Japon et me fis, pour ma plus grande surprise et celle de mes parents, un meilleur ami du nom de Misato. Comment nous sommes devenu amis ? Et bien il était le plus populaire et savait lire dans les gens comme dans un livre ouvert. Il m’avait percé à jour. De plus, il arrivait à voir Damons sans pour autant avoir lui un esprit. Il ne me prenait pas pour un fou, il m’appréciait. Tout allait pour le mieux jusqu’à nos seize ans. Trois ans d’amitié, finis à tout jamais.

La cause ? J’ai du fuir et vivre dehors. Mon meilleur ami a été tué par je ne sais qui, sous mes yeux. L’homme au masque noir m’avait avec son pointeur. Mais que faisait-il ici au Japon avec une arme ? Et pourquoi avoir tué Misato ? Je préférai ne pas utiliser mon portable et fuir avant de mourir. Damons me montrait les chemins à suivre. Je vécu ainsi dans la rue durant quelques jours, sous les appels incessant de ma famille qui s’inquiétait. Ce n’est qu’en lisant les infos que je découvris que le meurtrier était mort dans une falaise en recherchant une cible, c’était un tueur en série connu… Je pu ainsi retourné chez moi.

Mais comment être réellement normal après avoir vu son meilleur ami et le sang couler ? Comment ne pas devenir fou après cela ? C’est tout bonnement impossible ! Expliquant mon histoire à mes parents fous d’inquiétude, ils préféraient m’envoyer chez un psychologue. C’est alors que je décidai de me refermer. Le jovial petit Kane n’existait plus. Il était mort, complètement mort, comme Misato. Mais il n’est pas complètement fermé. Il faut simplement tenter de le connaître…

C’est ainsi que donc j’évite le contact avec les gens et que je suis taquin, pour ne pas être apprécié et avoir de remords de perdre des personnes. Mais est-ce vraiment le bon choix me demanderez-vous ? Je n’en ai aucune idée, en tout cas, c’est mon choix.

Ma mère a reçu par la main de mon psy une lettre concernant l’établissement où je suis actuellement. Elle ne m’a pas expliqué. J’y suis allé sans regret, sans savoir où ça allait me mener malgré que ma mère fut réticente à cette idée. On m’a seulement dit que je rencontrerais des jeunes comme moi, avec un esprit. Je suis arrivé depuis une dizaine de jours et je compte bien finir ma scolarité et voir ma petite sœur qui a actuellement trois ans avoir un petit esprit avec elle. Je me demande quelle espèce d’oiseau ce sera ! Je pourrai ainsi la protéger…



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 16:14
Sh-....Sh-....Shi-...Shiiiin-... SHINTARO. SHINTARO. SHIIINTARO.
KISARAGI SHINTARO.

Je t'aime. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Masculin Murmures : 290
Nous a rejoint le : 15/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18
Alter ego : Loup.. blanc? °°(Loup arctique)
Logement : chambre H
Avatar : Riku (Kingdom hearts)
Relationship : Par ici pouuur Les relations de jack Alexander
Présentation : C'est par ici pour ma fiche.
Mes rps : on est pas à une bêtise près feat Abi and Amy.
Humeur : Normale, je dirais.

a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 16:17
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue, Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 16:19
    YOUHOU ! OUAIIIS *fais la fête*
    Bienvenue sur le forum Na-chan excited


Revenir en haut Aller en bas

avatar

ancienne modo, mamie à la retraite ♥
mes infos
Féminin Murmures : 262
Nous a rejoint le : 03/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans
Alter ego : Un lapin du nom de Flip
Logement : chambre n°5
Avatar : Minami Kotori de Love Live!
Relationship : It was a dark part of me...
Présentation : ... but i hide it, ever and ever.
Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana)
Humeur : Chatouilleuse ~

a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 16:20
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️
Humeur : Flemmarde.

a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 17:51
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 19:15
Citation :
Dans les arbres
T'aurais dû prendre un singe comme esprit. mouhahhahaha. evillaugh /sors/

Et sinon, quand on est de 1996, on a 16 ans et on va avoir 17 en avril. T'as pas 17 donc pour l'instant :') /est très chiante/

Allez je te taquine.
BIENVENUUUU ! 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Dim 17 Mar - 21:32
Merci à vous tous pour cet accueil :D ♥ Et si j'ai mis 17 ans c'est parce que le temps passe vite et qu'il aura bientôt 17 ans comme moi è_é ! Merci de votre compréhension et merci de cette accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Dim 17 Mar - 21:37
Citation :
Dans les arbres
Tu y trouveras sûrement Ben alors ~ (Et Teijo, CHUT)

Et BIENVENUE chez les fous . On est pas très sains d'esprit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Dim 17 Mar - 21:40
J'ai cru voir ça Ben mouton mais je fais avec ♥️ et merci :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

a écrit ce message le : Dim 17 Mar - 21:55
Voir le profil de l'utilisateur
Bon bon bon. Rebienvenuuuuuue. /o/
Je ne vois pas d'incohérences, seulement quelques fautes, ce à quoi il faudra faire attention inRP. :3 Bref, tu es validé !

tout est bon, t'es validé(e) !

félicitations
Le domaine Hayasaki t'ouvre ses portes ! Tu seras chambre G. N'oublie pas de le noter dans ton profil !

Désormais, tu peux commencer le RP en faisant une demande de sujet (www), trouver des potes grâce aux fiches de relations (www) ou même spammer le flood (www) ! Un petit tour au bottin des avatars (www) (ainsi qu'à celui des esprits (www) si tu en possèdes un) s'impose pour faire recenser le(s) tien(s). N'hésite pas à nous rejoindre sur la CB si l'envie te prend, on t’accueillera avec plaisir. ♥ En espérant que tu t'amuseras parmi nous, bon jeu ! :3


hisae se lamente en #f29e86.
Getcha getcha getcha ya ya da da. Kawaii ne ? ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Murmures : 127
Nous a rejoint le : 17/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 23 ans
Alter ego : Tigre Blanc Royal
Logement : Appartement N°3
Avatar : Kise Ryota (Kuroko's basket)
Présentation : ICI

a écrit ce message le : Lun 18 Mar - 10:09
Voir le profil de l'utilisateur
Wow félicitation, j'ai adoré ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Mar 19 Mar - 17:16
Bienvenue sur le forum (avec du retard dsl) excited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

Kane Reitan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kane Vs John Morrison
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Kane Vs HHH
» Sgt Brad Vs Kane
» Palmarès Kane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Dossiers suspendus-