Voyager c'est dépaysant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Dim 24 Mar - 16:04
Mikhail Oschiev




IDENTITY

« En parlant peu, tu entends d'avantage. »

Nom. Oschiev.
Prénom(s). Mikhail.
Surnom(s). Mik'.
Âge. Dix-huit ans.
Sexe. Masculin.
Date&lieu de naissance. 07 Septembre à Moscou.
Nationalité. Russe.
Origines. Russe.
Sexualité. Bisexuel.
Groupe. Visionnaire.
Rôle. Etudiant.
Est ici depuis. Un ans.
Feat. Kazahaya Kudo de Legal Drug (ou Lawful Drug).


DERRIÈRE L’ÉCRAN

Pseudo. Shane.
Âge. Vingt-six ans.
Comment es-tu tombé là ?. Grâce à Princesse Peach !
Suggestions ?. Aucune !
Le code. OK PAR HISA

TELL ME I'M NOT A LIE

De loin qui est-il ? Plutôt du genre discret et calme. Il n'est pas vraiment quelqu'un qui se prend la tête pour tel ou telle chose. Son truc ? Le calme et surtout le silence, il ne parle pas beaucoup. Allons donc tout résumer, okay ?

Mik' est quelqu'un de social sans trop l'être, il préfère rester dans son coin pour mieux observer ou tout simplement pour roupiller. Son truc n'est en aucun cas de vouloir se mêler aux gens, il est ainsi depuis qu'il est gosse. Il est comme une ombre, il ne s'accroche à rien, il est en perpétuel mouvement. Son pôle d'accroche ? La lecture, c'est un peu son seul hobby, si on oublie l'écriture, il n'est pas guitare, il n'est pas sport, il n'est pas chant, rien, il préfère lire et être tranquille.

La conversation avec les autres, côtoyer les autres.... Il a du mal, misanthrope ? Pas vraiment, juste qu'il n'aime pas le contact avec les autres. Un simple toucher, le met dans un état qui est agressif et menaçant. Il ne se souvient pas d'avoir été câliné ou autre. Ses parents ne le faisaient pas, il était si renfermé que jamais il n'avait permis à une personne d'entrer dans son monde. Un monde enjolivé de solitude printanière et hivernale.

Bien entendu, môsieur l'asocial de service peut aussi faire preuve d'un minimum de conversation et être un temps soi peu être intéressé par tel ou telle sujet, mais rapidement on peut le perdre. On peut lui parler de sport et d'une seconde à l'autre il se trouve déjà pris au piège à penser à une fleur qui traîne à ses pieds ou autre. Il s'endort souvent sans prévenir, dans tous les cas, son caractère n'est pas très avenant à venir le voir. Pourtant parfois, il se comporte normalement, c'est à dire qu'il réagit au quart de tour et qu'il n'hésite pas à jeter tout ce qui lui passe sous la main sur la personne en question. A vrai dire c'est une véritable puce, il s'énerve pour un rien, mais la plupart du temps il est trop dans les nuages pour capter, voire trop blasé, c'est la meilleure solution.

Malgré cette part assez importante, il reste toutefois quelqu'un de compréhensif, de chaleureux, malgré que c'est en totale contradiction avec ce qu'il veut montrer. A vrai dire, il n'aime pas se montrer ainsi.... Il a un profond respect pour certaines choses comme les personnes qui font des efforts. Bien entendu étant catalogué ainsi, il n'en reste pas moins que si il s'ouvre un minimum, il pourrait paraître totalement différent de ce qu'on peut penser. D'un caractère certes difficile, il est cependant gentil, compatissant et souriant. Difficile à imaginer, lors d'une première rencontre, mais il peut être tout à fait normal devenir une personne qu'on peut côtoyer sans risquer de se faire ignorer et remballer. Donnant-donnant comme on dit, s'il fait confiance, il changera pour montrer ce côté de lui-même. Une nouvelle facette de ce visage.

Voire le reste ? Nop ~ C'est plus à découvrir qu'autre chose.



AND LISTEN TO MY STORY

L'enfance peu être une douce amertume qui rend le coeur du gosse aussi sombre que l'eau d'un lac.

Né en Russie à Moscou, Mikhail, n'était pas un bébé à problème, ou autre, non. Mais le manque de contact affectif était là. Dès sa naissance, c'était une infirmière qui l'avait pris en charge, dès le retour dans la chambre d'hôpital, sa mère ne voulait pas le prendre dans ses bras, ni même son père. Leur regard était traversé par la rage et le mépris. Le manque d'attention parental, ça a de quoi rendre un gosse complètement antipathique.

Les années passent et le jeune brun avait l'âge de marcher, mais encore là, il ne sentait pas la chaleur des bras de ses parents. Le boulot ? Surement, du moins c'était logique, il s'amusait donc avec ses cubes, observant bon nombre de chose anormal, comme de petit animaux, ce qui l'amusait, il aimait être là à les regarder, surtout quand des gens marchait dans la rue, oui, bon nombre de fois par la fenêtre il voyait ça. Ami imaginaire que ses parents disaient. Pendant des années encore ils disaient ça.... Ami imaginaire, ami imaginaire.... Une bonne dose de sarcasme de sa part à ses huit ans.

Onze ans, et enfin ses parents lui montre de l'affection, mais il est trop tard, renfermé, il les repousse avec haine. Pourquoi tout ça ? Pourquoi seulement de l'affection ? L'excuse bidon du "je pensais que ta mère m'avait trompé". Pathétique, c'est ce qu'il se disait, pourquoi devait-il les croire ? C'est ainsi, depuis petit il n'a plus jamais sourit face à quelqu'un, il n'a plus jamais porté le moindre intérêt pour les gens, il voyait pourtant ces petits animaux, mais il ne savait pas pourquoi, encore maintenant il se disait que c'était la loose d'encore avoir des hallucinations. La vie en Russie ça a ses p'tit côté sympa, de la neige et tout. Mais aussi du temps pour écrire et lire. C'est vers l'âge de quatorze ans, le jour de son anniversaire que ses parents lui montrèrent un papier, une inscription pour un pensionnat. Ils lui expliquèrent que ce dit "problème" pouvait être régler grâce à cet endroit, ses parents le croyait ? Surement, du moins c'était une raison logique de l'y envoyer. Les explications sur ce bout de papier étaient assez claires et concises. Ceux qui voyait des choses invisibles était les bienvenues. Une longue discussion avait eu lieu, tout d'abord sur le pourquoi il devait y aller, et aussi sur le fait que ce n'était pas possible pour lui d'y aller, certes un minimum de connaissance en anglais qui lui permettait de se faire comprendre, mais ensuite ? Il ne parlait pas le japonais. Pourquoi devait-il y aller ? Pour éviter d'avoir un membre de la famille dit "fou" ? Peut-être était-ce une raison valable pour eux, mais pas pour lui. Ce n'était pas valable. L'excuse de ses parents étaient de faire comme les autres familles, envoyer leurs enfants dans un pays étranger pour qu'ils apprennent sur le tas la langue, ça le faisait bien rire, le japonais n'était pas si facile que ça. Malgré tout ça, l'autorité parentale était plus forte. Il n'en voulait pas de ce lieu, c'était inapproprié. Apprendre sur le tas. La rébellion contre cette machination dura un an exactement. Il ne voulait pas, ce n'était pas fait pour lui, mettant en avant les mauvaises relations entre son pays et celui-ci dans l'histoire, trouvant tout et n'importe quoi pour ne pas y aller. Et pourtant....

Le jour de ses quinze ans, le voyage était prêt. Un sourire sur les lèvres de ses parents, un visage dépité sur celui de Mikhail, il avait pas su convaincre ses parents, de plus il devait faire le voyage avec son oncle qui s'était installé pour monter une petite entreprise de reliure, il devait donc avoir certaines connaissances. Apprendre cette langue ne lui enchantait pas du tout. Son arrivé sur la terre Nippon ne lui plaisait pas. Féru d'histoire, il ne pouvait pas rester insensible aux charmes des livres d'histoire, mais là encore la barrière de la langue est là. Il soupira et accepta simplement d'apprendre cette langue auprès de son oncle. Pendant deux ans, il n'entra pas en scolarité, il reçu ses cours par correspondance ou tout simplement de son oncle. Deux ans pour apprendre le strict minimum de la langue, deux ans de galère et de souffrance pour son cerveau, lui demander de l'écrire ? Un calvaire, mais le parler et le comprendre... il se débrouille. Il n'aime clairement pas cette langue. C'est que très peu de temps avant son anniversaire qu'il entra dans ce pensionnat, une connaissance minime de la langue, après il pouvait toujours s'aider de l'anglais pour ce faire comprendre.

A peine arrivé, il avait vraiment eu du mal et pas qu'un peu, des oreilles.... des animaux et pourtant ça semblait normal. On lui expliqua rapidement, il compris l'essentiel. Il passa pratiquement un an à l'intérieur du pensionnat en se débrouillant comme il peut, le fait qu'un jour il devait recevoir un esprit, c'est ainsi qu'ils les appelaient ne l'enchantait pas du tout.... Plus une distraction empoisonnée qu'autre chose. Il devint pendant tout ce temps, un mec dit transparent, ne se mélangeant à personne, préférant vivre dans sa bulle et éviter les gens. Joyeuse vie, mais il en était bien content.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️
Humeur : Flemmarde.

a écrit ce message le : Dim 24 Mar - 16:22
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue ! o/
Bon courage pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Féminin Murmures : 452
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 16 ans.
Alter ego : Une panthère des neiges nommé Mytal.
Logement : Chambre n°04.
Avatar : Touko de Pokemon.
Relationship : Relations.
Présentation : Fiche.
Mes rps :
Rp's normaux. ~
La vie nous réserve bien des surprises.
On n'est pas à une bêtise près.
Tori no uta.
Grand besoin de consolation.
Rp's évènements. ~
Œuf, œuf, petit œuf où te caches-tu ? Part 1.
Humeur : Silencieuse.

a écrit ce message le : Dim 24 Mar - 16:30
Voir le profil de l'utilisateur
    Bienvenue sur le forum ! heartballoon
    Eeet je ne suis pas princesse Peach ! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Dim 24 Mar - 16:37
Il a la classe ton avatar !
Bonne chance & Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Dim 24 Mar - 16:38
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Murmures : 127
Nous a rejoint le : 17/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 23 ans
Alter ego : Tigre Blanc Royal
Logement : Appartement N°3
Avatar : Kise Ryota (Kuroko's basket)
Présentation : ICI

a écrit ce message le : Dim 24 Mar - 16:46
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue le russe =)

Hate de lire ton histoire ^^


Avatar fait par ma petite Mizuki, je l'adore trop so much love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Dim 24 Mar - 18:04
Merci de l'accueil ! J'vois que c'est très conviviale !

Sinon, bah.... J'ai fini ma fiche, il doit y avoir des fautes, et des incohérences, je m'en excuse d'avance !

PS : Bah si qu't'es Peach ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Dim 24 Mar - 18:26
Bienvenue sur le forum excited

Et j'approuve ce qu'il a été dit au dessus : ton avatar a la classe <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Féminin Murmures : 51
Nous a rejoint le : 16/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Classe spirituelle : Simple humaine
Alter ego : Où ça ?
Métier/rôle : Etudiante
Logement : Chambre n°2, box 2
Avatar : Tainaka Ritsu - K-ON!
Relationship : Do I know you ?
Présentation : Get out of my way, idiot.
Mes rps : 1 2

a écrit ce message le : Lun 25 Mar - 20:12
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenuue. o/
J'approuve les autres : avatar classieux. B)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ancienne modo, mamie à la retraite ♥
mes infos
Féminin Murmures : 262
Nous a rejoint le : 03/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans
Alter ego : Un lapin du nom de Flip
Logement : chambre n°5
Avatar : Minami Kotori de Love Live!
Relationship : It was a dark part of me...
Présentation : ... but i hide it, ever and ever.
Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana)
Humeur : Chatouilleuse ~

a écrit ce message le : Lun 25 Mar - 20:32
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou, tout d'abord merci de t'être inscrit sur MG :3
C'est moi donc qui m'occupe de ta fiche ! Pas beaucoup de fautes, ça fait du bien, et - hallelujah ! - pas de morts dans ton histoire. Ça change de d'habitude :'D.

Je ne pense pas mais je précise quand même que tu n'as pas écrit une seule petite ligne sur les qualités (peut-être rares, certes) de Mikhail - tu n'as sûrement pas voulu détaillé cette partie pour le développer inRP, mais avec tout ces défauts (à l'écart, peu bavard, agressif), il tend à tomber dans le stéréotype. Comme je l'ai dis en début de phrase, je doute fortement que ce soit le cas pour ton personnage mais je préfère le dire quand même ~. Ce serait bien que tu développes quand même ses qualités, parce que nous on est pas dans ta tête, et on peut pas savoir d'avance si ce que tu projettes reste cohérent. (: Je ne te demande pas un pavé, juste une ou deux lignes, qui resteront quand même largement inférieure aux lignes de défauts que tu as énoncé ^^.

Pour l'histoire, il n'y a pas grand chose qui dénote, juste ; tu écris que ses parents ne prennent pas les esprits au sérieux (comme bon nombre de parents d'ailleurs) et pourtant en l'inscrivant à Hayasaki ils sont forcément au courant que c'est une école spécialisée. De même, juste une ''passion'' pour le Japon ne peut pas justifier ce changement de pays brutal (d'autant plus que le japonais est une langue difficile, encore l'anglais ok parce que les japonais le parle un minimum mais va trouver un russo-japonais à Hayasaki xD). J'aimerais que tu me déniches une explication un peu plus rationnelle pour ce détail. ^^

Voilà, en te souhaitant bonne chance pour tes modifs. (:



avatar JHZEJHEZ par Lilia. ** icons by me.


I speak in darkseagreen.

Spoiler:
 


JE SUIS RELATIVEMENT ABSENTE EN CE MOMENT. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 7:55
Je viens d'apporter les modifications, je dois avouer qu'après relecture c'était aussi bizarre, après à trouver une explication logique, fut assez compliquée. J'espère que celle-ci ira. J'ai du mettre à 1 ans le temps depuis qu'il est en Hayasaki, donc j'espère que cela ira. ><'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ancienne modo, mamie à la retraite ♥
mes infos
Féminin Murmures : 262
Nous a rejoint le : 03/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans
Alter ego : Un lapin du nom de Flip
Logement : chambre n°5
Avatar : Minami Kotori de Love Live!
Relationship : It was a dark part of me...
Présentation : ... but i hide it, ever and ever.
Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana)
Humeur : Chatouilleuse ~

a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 16:14
Voir le profil de l'utilisateur
Les modifications me vont, Hisa ou Juri passera pour te valider ~



avatar JHZEJHEZ par Lilia. ** icons by me.


I speak in darkseagreen.

Spoiler:
 


JE SUIS RELATIVEMENT ABSENTE EN CE MOMENT. ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 16:55
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenuuuuuue, avant tout chose ! \o/ & BG l'avatar. B)
J'ai lu en diagonale, j'ai pas relevé d'incohérences et je fais confiance à Cycy, so. Tu es validé ! (:

tout est bon, t'es validé(e) !

félicitations
Le domaine Hayasaki t'ouvre ses portes ! Tu seras chambre B. N'oublie pas de le noter dans ton profil !

Désormais, tu peux commencer le RP en faisant une demande de sujet (www), trouver des potes grâce aux fiches de relations (www) ou même spammer le flood (www) ! Un petit tour au bottin des avatars (www) (ainsi qu'à celui des esprits (www) si tu en possèdes un) s'impose pour faire recenser le(s) tien(s). N'hésite pas à nous rejoindre sur la CB si l'envie te prend, on t’accueillera avec plaisir. ♥ En espérant que tu t'amuseras parmi nous, bon jeu ! :3


hisae se lamente en #f29e86.
Getcha getcha getcha ya ya da da. Kawaii ne ? ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

Voyager c'est dépaysant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lire c'est voyager ; voyager c'est lire. [V. Hugo]
» Tour du monde virtuel
» Voyager en Patagonie et en lecture avec Jean Delaborde
» DOSYE DOUTE, PASPO ILEGAL, ARESTASYON MARTELLY OZETA POU FROD
» 69 contribuables interdits de quitter le pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Dossiers suspendus-