Oriana. "Belle est l'eau qui se défile."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Lun 25 Mar - 13:06
Oriana "Goldfish" Lavallière




IDENTITY

« La femme est une eau sans fond où se noie le coeur des hommes envieux. L'amour seul est une bouée de sauvetage. »

Nom. Lavallière
Prénom(s). Oriana
Surnom(s). Ori', et tout un tas d'autres trucs, qu'elle ne comprend pas toujours d'ailleurs. Goldfish ou Miss reviennent aussi souvent.
Âge. 18 années.
Sexe. Féminin.
Date&lieu de naissance. 28 novembre, né sur la côte d'azur, à ST tropez.
Nationalité. Française.
Origines. Française de pure souche.
Sexualité. Hétéro. Même si il lui ai arrivé d'avoir une ou deux aventures avec des filles.
Groupe. Détenteurs.
Rôle. Etudiante.
Est ici depuis. Cette année.
Feat. Hatsune Miku, Vocaloid.


DERRIÈRE L’ÉCRAN

Pseudo. Blah 8)
Âge. 19 ans.
Comment es-tu tombé là ?. Par un partenariat.
Suggestions ?. Aucune ! Les gens sont sympathiques et le forum est beau :3
Le code. OK PAR HISA

TELL ME I'M NOT A LIE

Oriana.
L'eau, berceau de la vie. Violente et douce à la fois. Elle noie, elle sauve, elle engloutit, elle berce. Oriana est comme l'eau, aussi inssaisissable qu'elle. On a beau la prendre dans ses mains, elle glisse, elle s'échappe, inévitablement. Rien ne la retient auprès de vous. C'est un esprit indépendant, bien plus mature que son visage d'ange ne le laisse présager. Elle vit sa vie comme elle l'entend et c'est aussi ça qui fait son charme.
Bien sur, la belle ne laisse personne indifférents, parce qu'elle possède ce côté fragile et éphémère des flocons de neige. Cette douceur de la neige qui tombe et qui assourdit tout. Elle sait charmer les gens autour d'elle. Paraître fragile, vulnérable. Au fond, peut-être l'est-elle un peu.

.. Ou pas.
Parce qu'Oriana c'est aussi celle qui est parti de chez elle sans demander quoi que ce soit, celle qui a pris son destin en main, qui écrit sa vie comme une chanson depuis qu'elle a l'âge de parler. Depuis toute petite, elle comprend les gens. Une sorte d'empathie qui lui permet de savoir ce qu'elle peut tenter ou pas. Elle parle bien, dit les choses qu'il faut, aime passionément les gens autour d'elle. Ou les déteste violamment.
Tout est dans l'extrême avec Oriana, et on ne s'ennuie jamais. Elle a toujours une histoire à raconter, un conseil à offrir, un calin à donner.

La jeune femme est pleine de défaut, et ce sont les personnes les plus imparfaites que l'ont aime le plus.
Elle est volage, dépravé, change de petit ami comme de chemises depuis des années. Elle aime le changement, la découverte, les choses qui bougent et ne s'éternise pas. Et par dessus tout, elle aime l'eau.

Le bleu profond de la mer la rend mélancolique et euphorique à la fois. Au fond, Oriana est une sirène. Elle se sent comme chez elle dans l'eau, s'amusant à faire des vagues, éclabousser, retenir son souffle le plus longtemps possible... Elle admire son esprit, les reflet dorés de ses écailles, sa facilité à nager dans le bleu de l'eau. Il est elle, elle est lui. et elle adore ça.



AND LISTEN TO MY STORY


La vie est belle. C'est que lui répétait ses parents à longueur de temps, alors Oriana y croyait et elle a fait chaque jour de façon à ce qu'il soit beau. Mais on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut, n'est-ce pas ?
Oriana a eu une enfance plus que radieuse: une foule de copines à l'école, presque autant de petits prétendants et des parents bienveillants et plus que relax. Leur philosophie était-elle qu'il la laissait faire quasiment tout ce qu'elle voulait, elle était la princesse de la maison. Pas pourri gâtée, mais laissait libre de faire ce qu'elle souhaitait, de se coucherà l'heure qu'elle voulait.
Mais malgré tout, Oriana restait bien élevée, douce et souriante.

Puis elle est entré au collège, un collège où les préjugés étaient la religion et où chaque personne était observé par les autres. Un faux pas, et ta vie n'était plus que moqueries et méchancetés. Mais Oriana était belle, intelligente et douée avec les autres. Alors elle s'est intégrée, est devenue l'une de coqueluches du collège, récupérant là encore pleins de ccopines et une foule toujours plus dense d'admirateurs.
Puis elle connaît ses premiers petits copains, son premier baiser à 13 ans et sa première fois à l'âge de 15 ans.
Un moment qu'elle n'oubliera jamais tant il etait à la fois magique et cocasse.

"Cette nuit-là, il était près d'une heure du matin, j'était à la fenêtre, chez un ami, en train de fumer une de ces clopes mentholées.
C'est lui qui est venu vers moi, les joues rouges, l'air génée. J'ai pas trop cmpris au début -sourire- mais après.. Il m'a demandé si je voulais bien faire ma première fois avec quelqu'un que je connaissait bien, pour ne pas être trop génée. J'ai paas tout de suite saisit, puis il s'est montré du doigt. J'ai beaucoup ris, et j'ai accepté. Parce qu'il était gentil, mignon et que c'était mon meilleur ami. Bref... On s'y prend très mal, on recommence, et recommence encore Puis on finit par y arriver, et on trouve ça étrange et agréable tous les deux puis on s'arrête et on rit pendant vingt minutes sans interruption. Cette expérience nous rendit plus proche par la suite."


Depuis, beaucoup plus à l'aise avec son corps, Oriana eut beaucoup d'autres amants, mais c'est cet ami qu'elle aurait aimé revoir. Il partit deux mois aprs cette aventure, déménageant loin d'elle. Il avait un drôle de prénom, quelque chose comme Alban, Alvin ou al-quelque chose.
Mais la vie continue et Oriana n'est pas du genre à ruminer les choses. Elle vécut sur un fil tout son collège, fumant, buvant, sortant, dansant chaque nuits un peu plus. Elle n'avait cure de savoir ce qu'elle allait devenir, savourant chaque instant au détriment de sa scolarité.
La sirène aimait l'action, la sirène aimait le changement, et surtout, la sirène aimait l'amour. Se donner corps et âme à chaque garçon qui se retrouvait dans son lit. Vibrer, sentir la chaleur de celui qui la touche. Et même si elle semble s'être calmée, il n'en est rien...

Puis vint cet étrange jour. Elle avait 16 ans et un coup de blues, les pieds dans la Méditérranée. Le regard dans le vague, elle regardait l'écume s'écraser sur ses pieds, encore et encore. Puis elle se déshabilla, et entra dans l'eau, ne gardant que ses sous-vêtement.
Il était là, à côté d'elle, ce merveilleux poisson, au reflets dorés. Elle crut rêver, se demandant qu'est-ce qu'un poison d'aquarium faisait dans la mer. Sans le lâcher des yeux, elle sortit peu à peu de l'eau, et il restait là, ce petit poison, en face de son nez, hors de l'eau...

Chaque jour, Oriana apprenait un peu plus à comprendre ce phénomène. Il était son ami, son âme, son esprit. Elle se mit à la natation, pris goût à l'eau. Et le poisson y semblait plus vivant. Elle s'inscrit dans un club, reprenant un peu sa vie en main..
La belle se mit à faire des recherche sur cet étrange phénomène, lisant tant et plus, surfant sur internet, jusqu'à atterir sur un article parlant d'Hayasaki.
Elle se mit au japonais, laissant ses parents perplexes face à ce changement léger mais palpable chez la jeune femme.
Pus vint le jour où elle présenta à ses parents la brochure d'inscription. Ils signèrent sans comprendre.
Et parce qu'elle leur avait toujours fait confiance, elle avoua à ses parents qu'elle voyait un esprit et que cette école était faite pour les gens comme elle.
Il ne la crurent pas, lui dire qu'elle n'avaient pas toute sa tête, essayèrent de la raisonner, parce qu'ils l'aimaient. On fait tous des erreurs par amour.

Mais Oriana sentait la cage qui se formait autour d'elle et ça, jamais elle ne l'aurait supportée. Chaque jour, la guerre était un peu plus forte, chaque jour, la rage de la sirène grandissait. Mais Il était là, ce petit être qui savait chaque chose en son coeur et elle savait qu'elle n'était pas folle.
Alors Oriana partit, comme ça, sans dire au revoir.
Ne restait plus d'elle qu'un mot griffoné sur un bout de papier, sans adresse ne "je reviendrai". Depuis cette année, Oriana s'acclimate donc à Hayasaki, comprenant chaque jour un peu plus la langue et les gens qui s'y trouve.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Lun 25 Mar - 15:37
Bonsoir !

N'ai tout fini ma fiche ! mouton
Ce fut long mais j'ai réussi T_T

Si ça ne dérange pas, j'ai changé le lieu de naissance, pour qu'elle vive plus près de la mer.
J'ai aussi noté un truc qui me chiffone dans la fiche du prédèf: dans l'histoire donnée, elle part de chez elle aà 18 ans, ce que j'ai respecté dans ma fiche.
Mais dans la partie "est ici depuis", il est dit qu'elle est ici depuis 2 ans, donc depuis ses 16 ans... Du coup je ne comprend pas.

J'ai changer dans ma présentation pour faire en sorte qu'elle soit là depuis ses 18 ans, donc depuis peu ._.
Mais si j'ai loupé un truc, dite-moi le :3

Merci et bonne soirée o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ancienne modo, mamie à la retraite ♥
mes infos
Féminin Murmures : 262
Nous a rejoint le : 03/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans
Alter ego : Un lapin du nom de Flip
Logement : chambre n°5
Avatar : Minami Kotori de Love Live!
Relationship : It was a dark part of me...
Présentation : ... but i hide it, ever and ever.
Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana)
Humeur : Chatouilleuse ~

a écrit ce message le : Lun 25 Mar - 15:52
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou,
Merci de t'être inscrite sur le forum & d'avoir choisi Oriana ! La première Oriana sera sûrement supprimée bientôt puisque inactive, donc on ferra en sorte de te libérer le pseudo d'ici là (:. Je ne vais pas m'occuper de ta fiche puisque c'est un prédéf créé par Hisa et je pense qu'elle préférerait le faire elle-même, mais je te souhaite quand même la bienvenue ! love



avatar JHZEJHEZ par Lilia. ** icons by me.


I speak in darkseagreen.

Spoiler:
 


JE SUIS RELATIVEMENT ABSENTE EN CE MOMENT. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Lun 25 Mar - 16:24
Oui, je comprend love
Merci beaucoup heartballoon
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Féminin Murmures : 452
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 16 ans.
Alter ego : Une panthère des neiges nommé Mytal.
Logement : Chambre n°04.
Avatar : Touko de Pokemon.
Relationship : Relations.
Présentation : Fiche.
Mes rps :
Rp's normaux. ~
La vie nous réserve bien des surprises.
On n'est pas à une bêtise près.
Tori no uta.
Grand besoin de consolation.
Rp's évènements. ~
Œuf, œuf, petit œuf où te caches-tu ? Part 1.
Humeur : Silencieuse.

a écrit ce message le : Lun 25 Mar - 16:35
Voir le profil de l'utilisateur
    Bienvenue sur le forum ! pink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️
Humeur : Flemmarde.

a écrit ce message le : Lun 25 Mar - 17:37
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue ! ♥


Spoiler:
 




Mizuki, elle te parle en #FF9797 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Féminin Murmures : 104
Nous a rejoint le : 13/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans, bien que par son regard si déterminé, comme si rien ne pourrait l'ébranler, Ayako en paraît 17. Cependant lorsque l'on voit son caractère joueur, pur et innocent, on a plus aucun mal à croire qu'elle n'a vécu que 14 années.
Alter ego : Depuis plusieurs années, Ayako a compris que quelque chose l'accompagnait partout sans qu'elle s'en rende compte. Elle a d'ailleurs eu une belle frayeur lorsqu'elle a comprit qu'il s'agissait d'un énorme loup noir maléfique, ayant une vision du monde totalement à l'opposé de l'adolescente.
Logement : La jeune Ayako est logée dans la chambre 05, aux côtés de Cyrielle, une fillette qui lui ressemble incroyablement au niveau du mental, ce qui les a mené à devenir rivales.
Avatar : SeeU, de Vocaloïd.
Relationship : Ayako apprécie le fait d'avoir des relations. Elle recherche de tout alors n'hésitez pas à proposer à cette adresse, pour plus de commodité : MIYUKI AYAKO TAKEDA ► let us shout together
Présentation : Si vous souhaitez connaître plus en détails la petite Ayako, passer sur cette adresse vous satisfera amplement : MIYUKI AYAKO TAKEDA ► let us shout together
Mes rps : ♣️ GATHERING IN THE HALL ► Libre
♣️ SURROUNDED WITH FLOWERS ► Niali Sanka
♣️ BACK IN THE OLD DAYS ► Lou Cross
♣️ HEY, WATCH OUT ► Kohana Yamashita
♣️ EXPLANATIONS ► Amy Hideaki & Ben J. Lewis & Miaku Mawago
Humeur : Joyeuse, comme toujours. Ayako est prête à vous sauter dessus pour vous câliner sans raison et trouver le moyen de faire de vous son ami.

a écrit ce message le : Lun 25 Mar - 17:55
Voir le profil de l'utilisateur
Ma petite Oriana ♥ Bienvenue (Miku Hatsune ô mon Dieu *O*) Je ne vais pas dire j'espère que tu vas te plaire ici parce que tu vas te plaire ici ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Lun 25 Mar - 18:31
Merci beaucoup à toutes yay
Vous m'avez bien l'air tous sympas ici ! Suis sur que je vais me plaire, je n'en doute pas love
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Féminin Murmures : 104
Nous a rejoint le : 13/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans, bien que par son regard si déterminé, comme si rien ne pourrait l'ébranler, Ayako en paraît 17. Cependant lorsque l'on voit son caractère joueur, pur et innocent, on a plus aucun mal à croire qu'elle n'a vécu que 14 années.
Alter ego : Depuis plusieurs années, Ayako a compris que quelque chose l'accompagnait partout sans qu'elle s'en rende compte. Elle a d'ailleurs eu une belle frayeur lorsqu'elle a comprit qu'il s'agissait d'un énorme loup noir maléfique, ayant une vision du monde totalement à l'opposé de l'adolescente.
Logement : La jeune Ayako est logée dans la chambre 05, aux côtés de Cyrielle, une fillette qui lui ressemble incroyablement au niveau du mental, ce qui les a mené à devenir rivales.
Avatar : SeeU, de Vocaloïd.
Relationship : Ayako apprécie le fait d'avoir des relations. Elle recherche de tout alors n'hésitez pas à proposer à cette adresse, pour plus de commodité : MIYUKI AYAKO TAKEDA ► let us shout together
Présentation : Si vous souhaitez connaître plus en détails la petite Ayako, passer sur cette adresse vous satisfera amplement : MIYUKI AYAKO TAKEDA ► let us shout together
Mes rps : ♣️ GATHERING IN THE HALL ► Libre
♣️ SURROUNDED WITH FLOWERS ► Niali Sanka
♣️ BACK IN THE OLD DAYS ► Lou Cross
♣️ HEY, WATCH OUT ► Kohana Yamashita
♣️ EXPLANATIONS ► Amy Hideaki & Ben J. Lewis & Miaku Mawago
Humeur : Joyeuse, comme toujours. Ayako est prête à vous sauter dessus pour vous câliner sans raison et trouver le moyen de faire de vous son ami.

a écrit ce message le : Lun 25 Mar - 18:35
Voir le profil de l'utilisateur
Uhuhu, évidemment que tu vas te plaire ici. J'espère que tu seras vite validée ♥️ mouton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

a écrit ce message le : Lun 25 Mar - 18:37
Voir le profil de l'utilisateur
ORIANA ! omg Là voici de nouveau parmi nous ! ♥️
Bienvenue ! /o/ J'ai changé ton pseudo, au passage.

Alors alors, moi je suis satisfaite de ce que tu as écrit personnellement, mais il reste quelques oublis/incohérences. Tout d'abord, pour l'âge, tu as eu raison et tu as bien fait, je n'ai pas jeté un coup d’œil aux prédefs depuis l'ouverture du forum qui a été hard, donc c'est probable que certains détails m'aient échappés. x_x J'en profite par la même occasion pour t'avertir que le (seul) lien d'Oriana a changé de nom, c'est maintenant Tatsuki - pour éviter les cas de confusion avec Kei. xD Des fois que tu l'évoques dans tes futurs RPs ! Quant au lieu de naissance, c'est accepté. (:

Voilà ce qui me gêne un peu dans ton histoire :
1. Tu es passée du présent au passé en un claquement de doigts dans ton texte, et il y a aussi quelques fautes faciles à repérer. Une petite relecture suffirait à gommer tout ça, je pense. :3
2.
Citation :
Il était près d'une heure du matin, la sirène était à la fenêtre, chez un ami, en train de fumer une clope. C'est ce même ami qui l'a emmené jusqu'à sa chambre. Elle souhaitait sa première fois avec quelqu'un qu'elle connaissait bien, pour ne pas être trop génée.
Les habits tombent rapidement et alors qu'ils venaient à peine de terminer, ils eurent tous deux une crise de fou rire. Chose qui les rendit plus proche par la suite.

À l'aise avec son corps, Oriana eut beaucoup d'autres amants, mais c'est cet ami qu'elle aurait aimé revoir. Il partit deux mois aprs cette aventure, déménageant loin d'elle.
Je suis un peu perdue sur ce passage ! D: C'est un ami lambda ou tu parles de sa relation avec Tatsuki ? Parce que si c'est lui, c'est tout bonnement impossible qu'il ait déménagé. xD
3.
Citation :
Et alors que tout allait mieux, elle avoua à ses parents qu'elle voyait un esprit.
Ce serait bien d'expliquer comment elle a connu toutes ces histoires d'esprit avant de dire qu'elle l'a avoué à ses parents. :3
Citation :
Alors Oriana partit, comme ça, sans dire au revoir. Elle s'était inscrit dans une autre école, très loin.
Pareil ici, il faudrait préciser comment elle a connu Hayasaki.

Pour le caractère, je vois que tu t'es bien appropriée le personnage, donc il te suffit de corriger les quelques détails énoncés ci-dessus et le prédéfini sera à toi. la

Bon courage & j'espère pouvoir RP avec toi bientôt ! lovely (ouais bon ok, faut que je finisse ma fiche)

EDIT CYR ; Juste, si tu ne l'as pas écrit, il faut au moins qu'un de ses parents soit d'accord pour s'inscrire à Hayasaki ~
EDIT HISA : Effectivement. °°


hisae se lamente en #f29e86.
Getcha getcha getcha ya ya da da. Kawaii ne ? ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Lun 25 Mar - 19:53
Bien madame o^o
je m'en occupe demain ! o/ J'AI HÄTE AUSSI happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 12:03
je double-post ! Honte à moi ! .w.

Tout ça pour dire que j'ai rectifiée l'histoire, en espérant que ce soit bon ! (jamais été douée pour les histoire x_x )
Et pour dire merci pour votre accueil ! Mon message était un peu expéditif hier, j'étais très fatiguée .w.

J'ai hâte de rp avec vous tous en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 16:13
Voir le profil de l'utilisateur
Yup, l'histoire est plus claire maintenant. (: Je te valide donc. Attention cependant à la concordance des temps & aux fautes d'orthographe lors des RPs, il en reste quelques unes dans la fiche. Mais bon, je ne vais pas chipoter !

tout est bon, t'es validé(e) !

félicitations
Le domaine Hayasaki t'ouvre ses portes ! Tu seras chambre n°08. N'oublie pas de le noter dans ton profil !

Désormais, tu peux commencer le RP en faisant une demande de sujet (www), trouver des potes grâce aux fiches de relations (www) ou même spammer le flood (www) ! Un petit tour au bottin des avatars (www) (ainsi qu'à celui des esprits (www) si tu en possèdes un) s'impose pour faire recenser le(s) tien(s). N'hésite pas à nous rejoindre sur la CB si l'envie te prend, on t’accueillera avec plaisir. ♥ En espérant que tu t'amuseras parmi nous, bon jeu ! :3


hisae se lamente en #f29e86.
Getcha getcha getcha ya ya da da. Kawaii ne ? ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 16:15
love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

Merciiii o/

Je ferais attention, promis innocent


( je sens que ce smiley va devenir le mien... :'3 )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Murmures : 127
Nous a rejoint le : 17/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 23 ans
Alter ego : Tigre Blanc Royal
Logement : Appartement N°3
Avatar : Kise Ryota (Kuroko's basket)
Présentation : ICI

a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 20:48
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue parmi nous =) excited

Alors j'aime bien ton histoire même si elle était dans les prédéfinies (que je n'ai pas lu mais chute) ^^


Avatar fait par ma petite Mizuki, je l'adore trop so much love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:42
Bienvenue sur le forum chère Oriana ! excited

Comme dit à la précédente Orianna, I want a link !!!!!!!!!! Non sans blague, nos personnages ont énormément en commun donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 6:33
August • C'est gentil TwT je dirais rien, promis...

Niali • Merci ! Et bien sur pour le lien ! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

Oriana. "Belle est l'eau qui se défile."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» A moitié Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Dossiers suspendus-