Polatoucheman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 13:12
Keith Mickaels




IDENTITY

« Fear the power of Polatoucheman »

Nom. Mickaels
Prénom(s). Keith
Surnom(s). Lui se fait appeler "Polatoucheman", mais ses connaissances ont plutôt tendance à l'appeler "Abruti"
Âge. 17 années
Sexe. Oui cette chose est bien un mec
Date&lieu de naissance. Le 19 juillet dans un taxi à Londres. A peine né et il provoquait déjà un accident.
Nationalité. Anglaise, bien que sa grand-mère ait passé un certain temps au japon
Origines. Anglais pure souche qui a vécu dans un village paumé
Sexualité. Sans aucun doute pansexuel, vu que le petit n'a jamais vraiment fait de différence entre les deux sexes... Après tout, les princesses sont trop belles, mais les super-héros et les pirates c'est trop cool aussi.
Groupe. Un gentil détenteur de l'esprit du polatouche.
Rôle. Étudiant, enfin, il n'étudie pas tant que ça.
Est ici depuis. Quelques jours seulement.
Feat. Kida Masaomi de "Durarara!!"


DERRIÈRE L’ÉCRAN

Pseudo. Vodkaaa excited
Âge. De longues années à laisser libre cours à mon imagination foireuse très fertile pour tout qui tient du nawak.
Comment es-tu tombé là ?. En sautant par la fenêtre. Celle de l'annuaire de forumactif.
Suggestions ?. Câlin ? pink
Le code. OK PAR HISA

TELL ME I'M NOT A LIE

« - Bon alors, il y a un truc carrément dingue qui m'est arrivé... Enfin, ça concerne surtout un ami en fait... Tu veux que je te raconte ? Mais jure-moi de garder ça pour toi, et de ne pas me prendre pour une malade mentale !

- Promis.

- Merci. Alors... Tu sais, depuis que je le connais, Keith a toujours été un sacré taré. C'est peut-être la faute de sa grand-mère. Enfin lui, il l'appelle mémé gâteau. Ah, mais franchement celle-là, toujours à parler de lui pendant des heures à tous les passants qu'elle croise ! C'est qu'elle l'aime tellement, enfin en même temps, elle n'a que lui, alors c'est assez normal. Même si c'est le plus gros gamin de l'histoire de l'humanité. Non mais, t'as déjà vu un mec de dix-sept ans qui rêve de devenir un super-héros toi ?! Avec de surcroît, un surnom aussi débile que Polatoucheman... Que veux-tu que je te dise, il est dingue.

Tiens, je vais te le prouver avec un exemple concret ; il n'y a pas si longtemps, je l'ai vu dans son costume de superman, tu vois le truc, avec un slip par-dessus le collant et tout. Sauf qu'il y a un P à la place du S. Et puis ce con, il a grimpé dans un arbre en criant ''POLATOUCHEMAN'', tout ça pour aller chercher un foutu chat. Faut dire qu'il déteste l'injustice le petit, et qu'il veut aller au secours de son prochain en danger et tout le bordel. Non mais quand même, il peut faire ça sans mettre des putains de collants et prendre un surnom débile, non ?

Bon à part ça, il est gentil. Genre, il rend service à tout le monde et tout. Pas pour rien qu'il se prend pour un héros. Mais n'empêche qu'il est quand même idiot, et qu'il fait n'importe quoi ! Il a le don de se mettre dans des situations impossibles. Par exemple, l'autre jour, il a utilisé le micro-onde de la cuisine. Le micro-onde a explosé. Non mais, t'y crois toi ? Il a oublié sa fourchette dedans cet abruti !

Parfois aussi, il me fait un peu flipper... Tiens, l'autre jour, il était dans son costume tout moche, et il a sauté par la fenêtre du troisième étage, en criant ''POLATOUCHEMAN'' comme d'hab. J'ai complètement paniqué et j'ai regardé par la fenêtre, j'ai pensé le voir complètement éclaté par terre mais... En fait, j'ai rien vu du tout ! Alors je me suis précipitée dans le jardin, et là je l'ai trouvé qui se baladait, en sifflant, comme si de rien n'était ! Oui, oui, t'as bien entendu ! Je te jure, celui-là, il a failli me rendre dingue...

Enfin, c'est un peu bizarre, mais c'est comme s'il avait arrêté de grandir, mais que son corps, lui, avait continué. Genre, il est complètement fan des bonbons, des contes de fées, et il déteste la soupe ! C'est sûrement de la faute à sa grand-mère, ça, toujours à l'infantiliser complètement... Enfin, ce n'est pas grave, ça le rend assez... Attachant. Ce n'est pas pour rien que je suis... Enfin que j'étais sa meilleure amie... Mais je dois t'ennuyer un peu avec ces histoires, non ? »



AND LISTEN TO MY STORY


« Ne t'en fais pas, Maï. Tu ne m'ennuies absolument pas. Entre sœurs, c'est normal qu'on se raconte nos soucis... Ce garçon a l'air de bien te tenir à cœur, non ? Alors, continue.

- … Merci. Tu sais, je pense que je peux expliquer pourquoi il est aussi gamin et débile... Il a toujours vécu avec sa grand-mère dans ce village paumé. Oh, et ne me regarde pas comme ça ! Tu avoueras que Westwood est quand même un coin perdu ! On ne voit que des champs et des fermes de partout, et on doit se lever à cinq heure du matin car pour se rendre en cours, on doit aller à des lieues d'ici ! Honnêtement, j'aurais préféré que nos parents décident d'aller habiter directement en ville, ça m'éviterait d'avoir ces cernes horribles sous les yeux...

- Oui, ça ira. Continue.

- Excuse-moi. Donc, je disais qu'il avait toujours vécu avec sa grand-mère, enfin, mémé gâteau comme il l'appelle. Parce que ses parents étaient trop jeunes et qu'ils voulaient d'abord faire un tour du monde avant de penser aux gosses ou un truc dans le genre... Donc, les géniteurs de Keith s'éclataient à Tahiti pendant que lui, ils vivait ici, avec sa vieille mémé. Tu te rends compte, comment ont-ils pu lui refiler la responsabilité de s'occuper de leur propre enfant ? Et puis, un tour du monde qui dure seize ans, cela commence à devenir étrange... Mais bon, la vieille, elle doit être un peu trop gâteuse pour s'en rendre compte. Ou alors, elle aime trop ses petits-enfants, je sais pas.

Le truc tu vois, c'est que sa grand-mère n'est pas réellement un modèle pour ce qui est de l'éducation des enfants. Le seul truc qui est bien, c'est sûrement qu'elle parle couramment japonais et que par conséquent, elle a pu l'apprendre à Keith. Mais elle l'infantilise complètement, non mais, tu aurais vu ça ! C'est une véritable catastrophe ! Depuis qu'il est tout petit, elle lui prépare le goûter et elle lui lit chaque soir une histoire pour l'endormir. Ou alors, elle lui chante des berceuses. Le pire c'est que lui, ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça. Enfin, ça explique pourquoi il se comporte comme un vrai gosse, et qu'il ne sait pas se débrouiller tout seul sans provoquer une catastrophe...

Enfin... Accroche-toi, c'est là que ça devient étrange... En fait, je lui ai quand même posé la question, de comment il a fait pour ne pas s'éclater par terre quand il a sauté du troisième étage. Et il m'a dit qu'il ne savait pas de quoi je parlais. Non mais il ne faut pas prendre les gens pour des buses non plus, je l'avait bien vu se jeter par la fenêtre ! Et comme j'ai vraiment insisté, il m'a dit qu'il pensait qu'il n'y avait pas eu de témoins, et que maintenant, il devait me révéler son secret ; c'est là qu'il m'a sorti qu'il y avait un polatouche qui le suivait partout, bon, c'est sur que sur le moment j'ai cru que c'était encore une de ses conneries, mais là il a enlevé sa combinaison... Jusque là rien d'anormal, à part qu'il était tout maigre mais ça je le savais déjà. Et puis, il a écarté les bras et les jambes et là... Il y a des putains de membranes qui se sont déployées, c'était écœurant ! Comme les polatouches ! Non, mais me regarde pas comme ça, je te jure que c'est vrai!

D'ailleurs, j'ai pas mal insisté pour savoir comment c'était possible un truc pareil. Il m'a expliqué que quand il avait cinq ans, il y a un polatouche, qu'il a appelé Fliby apparemment, et qu'il était le seul à voir qui est apparu dans sa vie... Et là c'était bizarre, parce qu'il a commencé à développer ces membranes. Enfin, d'après lui, c'est facile de les cacher, vu qu'elles ne se déploient que quand il écarte les bras et les jambes en même temps. Mais bon, au début, c'était super instable, il n'arrêtait pas de se changer en polatouche, non mais vraiment, métamorphose complète quoi, sans pouvoir le contrôler ! Et tu parles que la mémé gâteau elle était complètement folle d'inquiétude quand ça arrivait... Une fois, elle est même allée au poste de police. Non mais pourquoi tu me regardes comme une aliénée sérieux ?!

Enfin, c'est assez triste, parce qu'en fait, la vieille, elle a tout de même fini par l'apprendre, son secret. Et là, elle a décidé de l'envoyer je ne sais trop où dans un pensionnat au Japon... Oui parce que je ne te l'ai pas dit, mais même si la grand-mère est d'origine occidentale, elle a tout de même vécu une bonne partie de sa vie dans ce pays, avant de s'installer dans ce trou pourri... Donc c'est pour ça que Keith est parti, et que je suis un peu déprimée en ce moment.

- Tu sais que je t'adore, mais je crois qu'il est temps d'aller consulter.

- … Hein ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 13:14
Bienvenue sur le forum ! J'adore ton avatar ! heartballoon
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️
Humeur : Flemmarde.

a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 13:22
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue ! ♥


Spoiler:
 




Mizuki, elle te parle en #FF9797 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ancienne modo, mamie à la retraite ♥
mes infos
Féminin Murmures : 262
Nous a rejoint le : 03/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans
Alter ego : Un lapin du nom de Flip
Logement : chambre n°5
Avatar : Minami Kotori de Love Live!
Relationship : It was a dark part of me...
Présentation : ... but i hide it, ever and ever.
Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana)
Humeur : Chatouilleuse ~

a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 13:52
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou ! Alors bienvenue & merci de t'être inscrit sur MG. (:
Ta fiche se lit bien et en plus elle n'a aucune incohérence, alors je peux que prévalider ! Juri ou Hisa passera pour te valider. ^^



avatar JHZEJHEZ par Lilia. ** icons by me.


I speak in darkseagreen.

Spoiler:
 


JE SUIS RELATIVEMENT ABSENTE EN CE MOMENT. ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Féminin Murmures : 452
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 16 ans.
Alter ego : Une panthère des neiges nommé Mytal.
Logement : Chambre n°04.
Avatar : Touko de Pokemon.
Relationship : Relations.
Présentation : Fiche.
Mes rps :
Rp's normaux. ~
La vie nous réserve bien des surprises.
On n'est pas à une bêtise près.
Tori no uta.
Grand besoin de consolation.
Rp's évènements. ~
Œuf, œuf, petit œuf où te caches-tu ? Part 1.
Humeur : Silencieuse.

a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 15:25
Voir le profil de l'utilisateur
    Bienvenue sur le forum. (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 15:29
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenuuuuuue ! & très bon choix d'avatar au passage. ♥
Franchement... Jerry Golay quand j'ai lu ta fiche. Je savais pas ce que c'était un polatouche, maintenant je sais. 8D
Bref, je te valide immédiatement. ♫

tout est bon, t'es validé(e) !

félicitations
Le domaine Hayasaki t'ouvre ses portes ! Tu seras chambre C. N'oublie pas de le noter dans ton profil !

Désormais, tu peux commencer le RP en faisant une demande de sujet (www), trouver des potes grâce aux fiches de relations (www) ou même spammer le flood (www) ! Un petit tour au bottin des avatars (www) (ainsi qu'à celui des esprits (www) si tu en possèdes un) s'impose pour faire recenser le(s) tien(s). N'hésite pas à nous rejoindre sur la CB si l'envie te prend, on t’accueillera avec plaisir. ♥ En espérant que tu t'amuseras parmi nous, bon jeu ! :3


hisae se lamente en #f29e86.
Getcha getcha getcha ya ya da da. Kawaii ne ? ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 15:59
C'est cool d'avoir pu t'apprendre quelque chose, hé hé.

En tous cas, merci à vous pour l’accueil, et pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

Polatoucheman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Dossiers suspendus-