◄Infernal Vodka - [Pv: Nath']►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

mes infos
Murmures : 23
Nous a rejoint le : 30/03/2013
Prestige : 4
Âge du perso' : 19 - Presque 20 ans.
Alter ego : Rex - Chimère - Renard - Dragon - option Ailes de Corbeaux rétractables.
Logement : Chambre n°7 - Juri Leroy
Avatar : Fucking Ariel! you know?
Relationship : En Cours~♥️
Présentation : ♥️ That It's Me! ♥️
Mes rps : ►Infernal'Vodka - Nath'♥️
►Chaque journée, Son bonheur - Rubix ♥️
Humeur : Sugar'Crash - Dark'n'Trash - Love me more!♥

a écrit ce message le : Dim 7 Avr - 18:01
Voir le profil de l'utilisateur
♫ I’m gonna pop some tags - Only got $20 in my pocket
I-I-I’m huntin’ lookin’ for a come-up - This is fucking awesome ♪
Y'a rien à faire ton sourire veut pas quitter tes lèvres aussi rouge que ta crinière indomptable. T'es bien fière de ta connerie mine de rien ! Même si on en dira pas plus sur cette dernière... Enfin lorsqu'on entends le cliquetis régulier qui suit tes pas en botte à clous, on peut en comprendre un peu plus. Ne serait-ce pas le tintement d'une bouteille en verre contre une autre ? Et lorsqu'on regarde ton sac à dos, style marin retro tout gonflé, faut pas chercher loin pour comprendre qu'avec un contrôle tu seras pas juste en colle. L'alcool c'est mal Max ! M'enfin le rôle de l'élève modèle qui profite pas des joies de la jeunesse c'est pas ton truc. Alors Fuck the System ! T'as la démarche assurée presque dansante rythmée par la chanson commerciale à souhaits qui passent dans ton mp3. On dirait une 'Ricaine Rockeuse avec ton rouge à lèvre voyant, ton maquillage sombre sur les yeux - Oh Princess' ça fait ressortir le vert-bleu de ton regard ! - Tes bottes usée et ton jean aussi troué que délavé. Un pull sombre et un gilet en jeans. Ton sac beige sur l'épaule gauche. Un t-shirt mickey et une paire de lunette teintée en bleu. Un chewing-gum qui claque et colle, une queue de cheval qui a fait son temps. Quelques pas de danse sur le chemin. Il est temps d'aller dans ta planque.

Ta planque c'est loin des yeux autoritaires. Ta planque c'est dans un endroit un peu délaissé de ce havre de paix, puant de niaiserie par moment. Ce havre où tu kifferais rester à vie. Toi et Rex y étaient libre. Rex qui se la pète à coté de toi en marchant en rythme aussi, à l'afflux du moindre mouvements suspect avant de disparaître derrière un arbre pour réapparaître 100m plus loin. Il est con ce « truc » et il décide d'aller faire un tour plus loin. Ce machin invisible pour certain qui n'en fait qu'à sa tête. Tu soupires et passes la porte qui mène à l'arrière de l'internat. Le temple abandonné c'est ta destination, c'est ici que tu planques tes pires conneries, tes peines et tes croquis. C'est ton échappatoire. Un lieu qui n'est qu'à toi. Un lieu qui n'est qu'à vous deux. Toi et Rex. Car il n'y a ici que Toi et Rex ici n'est-ce-pas ? Si solitaire malgré ton sourire permanent. Sans attache. Prudence et méfiance sont des grandes amis. T'es un peu en froid avec Solitude depuis que t'as mis les pieds dans ce pensionnat y'a quelques années. Il te faut pas longtemps pour te prendre dans ta planque.

T'es devant l'entrée de cette grande bâtisse qui t'a accueilli plus d'une nuit. Tu l'aimes bien ce vieux débris, il est grand, imposant poussiéreux oublié mais chaque fois que tu t'y poses, t'es comme apaisée. C'est ton jardin secret à toi délabré. Tu engages le premier pas, en faisant sursauté le sac sur ton épaule qui se faisait doucement la malle dans un glissement subtile. Le cliquetis du verre se fait entendre, tu soupires et tu avances d'un autres pas. Tu te presses un peu et là tu trébuche littéralement de toute ta longueur. Bah ouais dans les herbes hautes t'as pas vu le con qui dormait devant l'entrée. Et pour éviter de lui péter deux cotes avec tes bottes à clous et ton poids, tu te retrouves le cul en l'air en U au dessus de lui. T'as les coudes t les genoux qui ont morflées, la mine mauvaise et le sac par dessus la tête. Y'a même eu un craquement sinistre au niveau de ton dos cambré. Tu tournes la tête pour le regarder dans les yeux. Bon il a rien et t'as l'air d'une conne mais ça te fait pas perdre la face. T'es souriante face à ta position improbable :

Salut Mec.. Elle était assez reposante ta sieste ?

Max t'as l'don de te retrouver dans des situations improbable ! Mais soit, il a une belle gueule de « rebel » lui aussi. Et si il cogne ou grogne, tu pourras sans doute frapper aussi fort que lui. Que la partie commence Darling♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Masculin Murmures : 24
Nous a rejoint le : 03/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 20 ans.
Alter ego : Aucun.
Logement : Chambre A.
Avatar : Gunji de Togainu No Chi.
Relationship : Relations.
Présentation : Fiche.
Mes rps :
Infernal Vodka.
What do you washing ?
L'extraterrestre fait une rencontre.
Un moment de détente.
Humeur : En pleine forme. ~

a écrit ce message le : Mar 9 Avr - 11:47
Voir le profil de l'utilisateur


Infernal Vodka
« Dans la vie, il est des rencontres stimulantes qui nous incitent à donner le meilleur de nous-même, il est aussi des rencontres qui nous minent et qui peuvent finir par nous briser. »

Feat Max L. A'Menass.

Je regarde le plafond. Je suis toujours dans ce même lit pourris. Je n'ai aucune envie de me lever, une fois de plus. Je n'ai pas vraiment changé de ce côté là. Que ce soit ici ou ailleurs, j'aime toujours autant rester couché sur un matelas à fixer le plafond comme si c'est la plus belle chose que je n'ai jamais vue de ma vie. Je sais que c'est mal de trainer dans son lit ainsi. Mais on ne se refait pas, que voulez-vous ? Mais ... Je ne vais pas passer ma journée allongé sur ce lit. Hum ... Et si je vais prendre l'air pour faire une sieste ? Oui, c'est tout bon ça ! Je me redresse lentement mais, sûrement. Je regarde rapidement l'heure avant de me décider à enfiler mes vêtements. Puis, enfin, je peux partir de cette pension pour aller dans un endroit isolé. Lequel ? Je n'en sais encore trop rien. Quel lieu est suffisamment isolé pour que je puisse me reposer ? Oh tient, quand j'y repense, je me souviens d'avoir vu un temple. Là-bas, je suis sûr d'avoir la paix et de ne pas faire de mauvaises rencontres. C'est là-bas que je ferais ma sieste en pleine air. C'est parfait.

Je marche de manière plus ou moins rapide. Je fais bien attention à ne pas me faire remarquer. Pour une fois que j'y fais attention ... D'habitude, j'adore m'attirer les regards des autres mais, là ... Je ne peux pas me le permettre si je veux être tranquille. Le chemin ne fut pas bien long, il fut même plutôt court. Il faut dire que je n'ai pas vraiment trainé en route. Plus vite je peux me reposer, mieux s'est. L'herbe est assez haute ... Bouaf. Ce n'est pas grave. C'est même très bien ! Je suis sûr de ne pas me faire repérer au moins. Je m'allonge donc vers l'entré du temple. Histoire de ne pas me mettre en plein milieu du jeu de quille. Les bras derrière la tête, je ferme les yeux pour tenter de m'endormir. Le temps passe. Cela doit bien faire 20 bonnes minutes que je suis ici. une tranquillité qui fut bien vite dérangé. Quand je dis qu'il n'y a pas moyen d'être tranquille ... Ce n'est pas une blague ! Mais une triste réalité.

J'ouvre les yeux pour découvrir une jeune femme dans une position assez étrange juste au-dessus de moi. Huhu. Finalement, c'est plutôt bien comme réveille. Elle me demande si ma sieste était assez reposante ... Je n'ai pas vraiment eu la chance d'en profiter suffisamment longtemps pour pouvoir le dire mais, peu importe. Je suis heureux de finir en bonne compagnie. Elle me regarde droit dans les yeux, j'en fais de même. Ce n'est pas ce genre de chose qui va me gêné au point de me faire rougir. De toute façon, je ne me suis jamais vue rougir. Je me demande même si il est possible pour moi de l'être. Enfin, ce n'est pas le plus important. Ce qui est important maintenant, c'est cette ravissante jeune femme. Je dois, d'ailleurs, lui répondre.

« Hum ... Un ange tombé du ciel. ~ Quelle agréable surprise que voilà. » Il esquisse un fin sourire. « Et oui, ma sieste a été assez reposante. Tu ne t'es pas fait mal au moins ? Oh tient, en parlant de douleur, il faut te punir de m'avoir "dérangé" durant ma sieste. ~ »

Et pour ça, j'ai déjà ma petite idée. Je lui relève légèrement la tête pour pouvoir tenter de déposer un baiser sur ces lèvres. Une fois ce dernier terminé, je pose ma main sur sa joue que je caresse doucement, tandis que mes lèvres accueillent un grand sourire satisfait.

« Je n'ai pas pu m'en empêcher, la tentation était trop forte. ~ Mais, au moins, de cette façon tu es pardonnée. »

© Code by Lou' sur Epicode




Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Murmures : 23
Nous a rejoint le : 30/03/2013
Prestige : 4
Âge du perso' : 19 - Presque 20 ans.
Alter ego : Rex - Chimère - Renard - Dragon - option Ailes de Corbeaux rétractables.
Logement : Chambre n°7 - Juri Leroy
Avatar : Fucking Ariel! you know?
Relationship : En Cours~♥️
Présentation : ♥️ That It's Me! ♥️
Mes rps : ►Infernal'Vodka - Nath'♥️
►Chaque journée, Son bonheur - Rubix ♥️
Humeur : Sugar'Crash - Dark'n'Trash - Love me more!♥

a écrit ce message le : Dim 14 Avr - 12:34
Voir le profil de l'utilisateur
Franchement Max t'as encore réussi ton coup. Tomber sur le premier blond qui passe. Il a l'air grand, il a l'air assez bien bâti l'animal. Y'a des muscles saillant derrière son coté Rebelle c'est certain. T'es presque allongée sur lui, ton corps tendus, t'as les coudes sans doute à sang et les genoux dans la même lignée, mais bon tu vas faire avec. Lorsqu'il te sourit en te sortant une parole de vieux Re'lou. Vous avez les apprentis dragueurs en boîte qui finissent par devenir ringard en trois répliques. Depuis quand les anges ont des bottes à clous et l'air aussi farouche que Max ? Depuis quand ils portent des Jeans usés et des bouteilles de pêchers dans le dos ? Bon ça il ne peut pas le savoir, ça pourrait le tintement d'une bouteille de sirop de grenadine, non ? Enfin On peut dire que t'as le don de te retrouver dans les situations les plus « what the fuck ». C'est lui aussi pourquoi qu'il dort au milieu du passage ?

Il te demande si tu vas bien alors tu te redresses un peu pour le regarder et le bougre il prends de l'assurance pour venir te voler un rapide baiser. Oui rapide parce que t'es pas le genre à vendre tes lèvres aux premiers venus qui ont une belle gueule. Surtout qu'en voyant sa provocation et son air satisfait, ce type il connaît son potentiel de sex'attitude. Ça ne fait aucun doute ! Sa grande main vient dégager quelques boucles de ta bouille de gamine abasourdie par son comportement. T'es comme déconnecté, mais tu ne le quittes pas des yeux. Il a les mains chaude et sa voix est grave. Tu penches un peu la tête pour savourer la caresse de sa main et enfin tu finis par rire de bon cœur. Lorsqu'il recommence ses tirades de Lovers bon marché. C'était la phrase de trop.

Tu remonte ta main pour la mettre devant ta bouche, essayant quand même de retenir un peu ton rire pour que l'autre blondinet ne pense pas que tu moques ouvertement de lui. Puis tu penches la tête sur le coté. C'est peut-être le moment de lui répondre tu ne penses pas ? Oui c'est le moment des présentations officiels alors tu lui tends la main comme une chef d'entreprise prenant un air faussement sérieux :

Enchantée Moi c'est Max. Et toi ?

T'es toute souriante et tu te redresses entièrement debout. Le sac à tes pieds posé contre ta jambe gauche tu te penches pour regarder tes genoux. Entre les trous du jeans on peut voir que c'est complètement ensanglanté. Un peu comme les gamines qui tombe de vélo la première fois. Ça picote mais c'est pas un drame.

T'en fais pas, je suis du genre solide, c'est pas une petite chute qui aura raison de Moi, je te le promet !

Tu lui lances un petit signe de la main pour valider ton affirmation puis tu te penches pour tendre le bras, histoire de l'aider à se relever C'est pas qu'on est pas bien au milieu du chemin mais bon, c'est pas non plus le paradis pour papoter et surtout, il faut vraiment que tu mettes ton sac en sécurité loin des yeux de l'autorité suprême ! Tu soupires  et t'ajoutes sans lui avoir laisser encore le temps d'en placer une:

Allez debout Casanova ! Tu continueras ta sieste plus tard ! Oh et la prochaines fois que tu essais de me « punir » je t'arrache la carotide avec les dents, ok ?

Ce petit sourire plein de malice, dis-moi max.. Tu n'était pas sérieuse quand même.. hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

◄Infernal Vodka - [Pv: Nath']►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles
» Nath, tout simplement
» Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 }
» Arceus le légendaire infernal
» EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden :: Le temple abandonné-