New Horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

mes infos
Masculin Murmures : 11
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 19
Âge du perso' : 16 ans
Alter ego : Taz, panda roux
Logement : Chambre D
Avatar : Kenny McCormick - South Park
Relationship : Mes Liens
Présentation : Ma Pres'
Mes rps : New Horizons ♦️ Axel X. Kondilis
Humeur : Molle

a écrit ce message le : Jeu 11 Avr - 9:42
Voir le profil de l'utilisateur
    Il faisait beau, les oiseaux chantaient en cœur dans les arbres aux feuilles vertes et les jolis nuages blancs voletaient doucement dans le ciel bleu tel un décor de carte postale bon marché qu'on trouvait dans toutes les boutiques d'attrape-touristes. Encore une journée où il aurait préféré rester étendu dans son lit à dormir plutôt que d'avoir à trainer avec peine sa carcasse et à rester assis en classe à essayer de suivre le cours dans son état semi-végétatif permanent, en somme. Les mains enfoncées dans le fond des poches de son pull, avançant d'un pas trainant à une vitesse bien franchement ridicule, Irie jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Personne. C'était rare, uh. Surtout considérant le fait que la cour avait souvent tendance à grouiller d'élèves à cette heure de la journée. Est-ce qu'il y avait un truc de prévu quelque part et il avait pas reçu le mémo?

    Possible, mh. Ce serait pas la première fois de toute façon.

    Finissant par se trainer dans un coin qui avait l'air relativement tranquille – ou du moins, là où on risquait sans doute moins d'arriver à tomber sur lui par accident si la population étudiante d'Hayasaki décidait soudainement qu'elle avait envie de venir prendre un bain de soleil au milieu des plantes et des arbustes -, Irie se laissa tomber sans plus de cérémonie sur la pelouse, balançant son sac de cours un peu plus loin. S’étendant de tout son long, tête première, il posa sa tête sur l'un de ses bras, prêt à s'endormir juste comme ça entre un rocher grisâtre, une tas de fleurs jaunes dont-il ne connaissait absolument pas le nom et un petit buisson rabougris.

    Mais bon, de toute façon, c'était un endroit tout aussi bien qu'un autre, nah?

    -T'as l'air d'une citrouille écrasée au milieu d'un décor Halloween raté, tu sais, fit soudainement la voix de son esprit juste à côté de son oreille.

    -Nhg, répondit Irie d'une voix un rien étouffée par la manche de son pull avant de relever légèrement la tête, posant son menton sur son avant-bras. Taz.

    -Irie, lui répondit le panda en agitant mollement une de ses pattes en guise de salut, couché par terre sur le dos, le ventre à l'air alors que sa fourrure hirsute partait dans tous les sens.

    Roulant des yeux, Irie étira le bras qui n'était pas en train de lui servir d'oreiller de fortune, arrachant un brin d'herbe un peu plus long que les autres pour le balancer en direction de son interlocuteur – et pour finalement complètement rater son coup, d'ailleurs. Un léger ricanement lui parvint aux oreilles, chose qu'il se fit un plaisir d'ignorer, enlevant la pierre qui lui rentrait dans les côtes avant de refermer les yeux. De toute façon, il avait bien mieux à foutre que d'accorder la moindre attention à une bestiole poilue qui ne savait pas quoi faire d'autre de sa vie – ou de sa non-vie - que de passer son temps à se moquer de lui. Comme dormir, notamment. Et il y serait sans doute arrivé si la cloche si reconnaissable annonçant la fin de l'heure du repas de midi ne s'était pas mise à lui sonner dans les oreilles, d'ailleurs.

    -Oh~ On dirait que les cours viennent de commencer.

    -Mhmh.

    -Tu vas être en retard~

    ''Et toi, t'as l'air de trouver ça beaucoup trop drôle pour ton propre bien'' pensa-t-il en retenant un vague sourire que l'autre n'aurait sans doute pas été en mesure de voir de toute façon.

    -Mh.

    -Tu as quoi cet après-midi? fit l'esprit d'un air faussement intéressé alors qu'il observait distraitement ses griffes.

    -Don't know, don't care, j'dors, marmonna-t-il en haussant mollement les épaules.

    Clair, net et précis.

    -Menteur.

    -Ta faute. Si t'arrêtais de parler, je s'rais pas en train de mentir.

    Un silence. Pas de réponse.

    Ouvrant un œil, Irie jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, haussant un sourcil lorsqu'il ne parvint pas à apercevoir la boule de poils rousse. Il fallait croire que Taz l'avait laissé en plan au beau milieu d'une conversation – enfin, si, on pouvait réellement appeler ça une conversation – pour aller se téléporter dieu seul savait où. Encore. ''Oh, bah, whatever, hein''. Il était probablement quelque part en train de se prélasser sur une branche d'arbre en essayant d'attraper un rayon de soleil pour se réchauffer ou alors couché sur l'un des sofas de l'espace commun à faire des remarques désobligeantes sur la couleur des chaussettes d'un pauvre inconnu.

    Secouant la tête d'un air vaguement amusé, Irie fini par croiser les bras avant d'y déposer son front, son nez collé dans la pelouse, le capuchon de son pull orange couvrant sa chevelure en bataille. Il espérait bien qu'il n'allait pas avaler une araignée ou une sauterelle sans s'en rendre compte, eh. Soupirant légèrement, il fronça les sourcils lorsque quelques brins d'herbes vinrent lui chatouiller le visage, entretenant le temps d'un instant l'idée de changer de posture et de rouler sur le dos avant de laisser tomber. Au moins, comme ça, il n'avait pas le soleil directement dans la gueule – et il était déjà couché, pas besoin de faire un effort de plus juste pour ça.

    Bon, allez. C'était le temps d'essayer de rattraper les quelques heures de sommeil que son connard de réveil-matin lui avait bouffé.



Honey Badger Doesn't Give a Shit
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

New Horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHAFER ET ARAKNE MODIFIEEEEE
» Nouveaux horizons en phase d'aplatissement terminale.
» Un horizon si lointain [Livre 1 - Terminé]
» Vers d'autres horizons[Rp Histoire] (pv Raphaël Kelen et Davros Blint)
» De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden :: Les jardins principaux-