Let's go crazy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

mes infos
Féminin Murmures : 51
Nous a rejoint le : 03/04/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 25 años
Alter ego : /
Logement : Appartement n°1
Avatar : Pocahontas • Walt Disney
Relationship : Clic ♥️
Présentation : Envie d'en savoir plus ?
Humeur : FIESTA

a écrit ce message le : Dim 14 Avr - 21:16
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go crazy !
16h30

Dahlia parcourait les rayons du supermarché toute excitée. Ce soir était le grand soir, la fiesta des fiesta. Enfin, encore une soirée avec ses élèves chéris qui s'annonçait être bien. La jeune espagnole prenait un peu tout ce qui lui passait sous la main: de quoi grignoter, de quoi s'éclater.. Surtout de quoi boire. Son cadi était pratiquement rempli de bouteilles, plus ou moins alcolisées. Une fois le nécessaire pris, elle passa à la caisse comme toute personne normale, régla et emporta les affaires. Une fois cela de fait, Dahlia sortit son portable pour envoyer un texto à Juri lui disant: "Hola querida, j'ai pris le nécessaire pour ce soir. Je rentre me préparer et on se retrouve comme prévu à 20h30 ? Besos ♥"
Un petite sourire se dessinait sur le visage de la belle qui commençait à devenir toute excitée à l'idée de savoir que l'événement s'approchait peu à peu. Mais elle n'avait pas de temps à perdre. Ni une, ni deux, la señora grimpa dans sa voiture et se rendit dans son appartement. Une fois arrivée, Dahlia mit un certain temps à se préparer. Le temps de se laver, se maquiller, se lisser les cheveux, trouver des fringues convenables.. L'heure était déjà proche.

20h10

Dahlia se précipita dans sa voiture, les bouteilles dans le coffre, et se rendit à la plage oubliée. Cet endroit était parfait pour organiser une soirée comme celle-ci: petit feu de bois, guitare, alcool, ambiance tranquille... Bref, c'était parfait. Elle avait d'ailleurs invité quelques élèves qui savaient mettre l'ambiance. Néanmoins, elle ne connaissait pas tellement les élèves qu'avait invité sa chère et tendre Juri. Mais bon, dans tous les cas, ce n'était pas un problème. Si il y avait quelques élèves qu'elle ne connaissait pas avec qui s'amuser ou encore à martyriser, cela l'arrangeait. Enfin bref, le temps de s'imaginer tout cela, la belle était déjà arrivée sur les lieux. Comme elle était un peu en avance, elle prépara le terrain en sortant ce qu'elle avait acheté ainsi que sa guitare. Elle treipignait déjà à l'idée de savoir que les autres n'allaient maintenant plus tarder.



Dahlia te fouette en turquoise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

admin pedobear aux petits papiers
mes infos
Féminin Murmures : 216
Nous a rejoint le : 11/03/2013
Prestige : 62
Âge du perso' : 18 printemps
Alter ego : Es-tu là ?
Logement : Chambre seeeeept
Avatar : Afuro Terumi ▬ Inazuma Eleven
Relationship : Viens, j'ai des curlys ♥️
Présentation : J'me présente, je m'appelle Juri ♪
Humeur : Festive ♪

a écrit ce message le : Lun 15 Avr - 16:11
Voir le profil de l'utilisateur
La vibration de son téléphone lui fit ouvrir les yeux. Bordel, que ce truc vibrait fort, le mode vibreur n'était-il pas censé être plus silencieux que le mode général ? Avec un grognement, Juri se tourna sur le flanc pour voir qui osait lui envoyer un sms durant sa sieste de l'après-midi. La vue de l'identité de l'expéditrice la dérida aussitôt.
    Hola querida, j'ai pris le nécessaire pour ce soir. Je rentre me préparer et on se retrouve comme prévu à 20h30 ? Besos ♥
Graou. Ça sentait le sable chaud, le chocolat et la tequila. La blonde sourit en frétillant sur place. Qu'y-a-t-il de plus sexy qu'une femme qui parle espagnol ? Pas grand chose à sa connaissance, sauf peut être une femme pulpeuse, le teint cacao et qui parle espagnol. Mon dieu, Dahlia était tout en haut de son échelle de sexytitude personnelle. Ay caramba.

Bondissant de son lit tel le prédateur en chasse, Juri passa de l'autre côté de la cloison pour aller chercher sa colocataire. Elle était à son bureau, Juri s'approcha lentement jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de son cou.
    - Hisae-chaaaaaaan ♪
À la vérité, elle détestait cette manie qu'avaient les japonais de mettre des suffixes aux noms, mais ça en vallait la peine juste pour voir la jeune japonaise se raidir comme si un fantôme venait de lui souffler dans l'oreille. Ce qui, en y réfléchissant bien, n'aurait rien d'étonnant vu le drôle de pensionnat où ils se trouvaient. Passons. Après avoir bien ri elle lui rappela la fête de ce soir en lui déconseillant vivement de la rater ; ce serait une bonne occasion pour elle de rencontrer des gens et se décoincer un peu. Juri ambitionnait même de la faire boire. Carrément ouais.

Une bonne chose de faite. Une fois sa première cible atteinte, elle se dirigea vers la salle de bain des filles – qu'elle poisse sérieusement, pourquoi les adultes étaient-ils les seuls à avoir droit à une salle de bain individuelle ? Quoique avec un peu de chance, elle pourrait utiliser celle de Dahlia le matin suivant, hinhinhinhin – histoire de se faire une petite beauté. Au passage, elle attrapa son téléphone et envoya un sms à sa cible numéro deux. « Terrain vague. 20H10. Sois pas en retard. ». Une belle soirée en perspective.

Quelques heures plus tard, au milieu des herbes folles, Juri attendait Irie. Elle le vit arriver de loin avec son superbe et pas du tout discret manteau orange, mais elle avait autre chose à penser : une bimbo l'attendait. À peine salué, Juri partit sans attendre vers la plage, un inimitable sourire collé au lèvres et une chansonnette bien joyeuse en tête. Dahlia était déjà là, pour son plus grand bonheur. Sans se presser, la blonde se faufila derrière elle et lui colla un baiser dans la nuque – ça a des avantages d'être grande.
    - Vous ne devriez pas trainer seule señora, on ne sait jamais, il y a des loups qui rôdent.
Et Juri était l'un deux, incontestablement. Tout sourire, elle se décolla un peu d'elle pour lui exhiber ce qu'elle avait dans les mains. Deux paquets de marshmallow et un briquet.
    - On fait un feu ?


I LOVE TOMATO.
avatars; Teijo, Abigail & Mizuki. Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go crazy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» - Gallery of a crazy newbie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden :: La plage oubliée-