(tatsuki) people are full of color

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

mes infos
Masculin Murmures : 45
Nous a rejoint le : 13/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17 ans
Alter ego : Aucun en vue pour le moment, et heureusement !
Logement : Chambre D
Avatar : Len Kagamine
Relationship : Come talk to me !
Présentation : Wana know my story ?
Humeur : Ensoleillée

a écrit ce message le : Sam 20 Avr - 12:53
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsuki Nakamura

I'M LOOKING FOR...

(Liens qui peuvent être mixés, remixés, hâchés, coupés, mélangés, brefeuh, adaptés à toutes vos envies (les moins folles) ♥)

SERIAL-STALKEUSE (♀) ▲ Bizarrement, à chaque fois qu'il sort de sa salle de cours, des toilettes, du réfectoire, de l'animalerie : tu es là. On dirait que tu l'attends à chaque fois et que tu connais bien son emploi du temps. Tu aimes le suivre aussi, ça se voit.
Cependant tu ne l'as pas encore abordé. Viendras-tu le faire avant que ce ne soit lui qui lui demande en premier pour tu le suis comme ça ?

GUIDE SPIRITUSCOLAIRE (♀/♂) ▲ Forcément, après 6 ans d'école buissonnière, c'est dur de reprendre le rythme scolaire. Tatsu a beaucoup de mal à garder sa concentration en classe tant et si bien qu'à la fin, il n'a pas vraiment retenu le contenu de ses cours. Heureusement que tu es là, avec ta patience légendaire, pour lui faire potasser les cours qu'il n'a qu'à moitié et pour combler les lacunes de ses 6 ans d'absence scolaire.

GROUPIE D'HISAE + TATSUKI = GROS JALOUX (♂) ▲ Tu as vu la relation qui lie Tatsuki à sa soeur, et ça te rend extrêmement jaloux. Hisae n'est qu'à toi, et tu es prêt à tout pour les faire se brouiller, elle et son jumeau. Tu vas lui faire une petite correction, à ce blond, il verra qui est le patron ici.

RAYON DE SOLEIL (♀/♂) ▲ Tu as vu que ça n'allait pas fort pour Tatsu. Ni une ni deux tu l'invites à la soirée film de l'espace commun. Malheureusement le thème choisi c'était : "les films d'horreur", et toi, tu as horreur de ça ! Et Tatsu rigole pendant que tu te réfugies contre lui quand du sang gicle à l'écran. Mais ta fierté personnelle en prend un coup, et tu reprends ta place dignement. Maintenant, Tatsu profite de ta petite faiblesse pour te narguer à chaque fois, mais pas méchamment, c'est qu'il t'aime bien, et qu'il sait que tu es doué(e) pour lui faire retrouver le sourire.

POTO EN OR (♂) ▲ Même si ça ne fait pas longtemps que vous vous connaissez, le courant est passé très vite entre vous. Vous partagez les mêmes centres d'intérêts que les garçons de votre âge, et vous blaguez bien. Cependant, pour protéger ton pote, tu essaies de le réfréner dans ces mauvaises habitudes. Mais Tatsuki sait comment te persuader et tu finis par le suivre et trop boire lors des soirées improvisées et tu commences à prendre de mauvaises manières avec les filles. Est-ce que tu sauras te résonner et le résonner avant que les ennuis ne te tombent sur le nez?

*SMACK* = LA FERME (♀) ▲ Tu étais en pleurs et ça l'a attristé, de voir une si jolie fille en larmes. Il est venu te voir et immédiatement, par fierté, tu as arrêté de pleurer. Mais il en fallait plus pour le décourager, alors il t'a posé des questions pour connaître les raisons de ton chagrin. Tu n'as jamais voulu lui dire, alors pour le faire taire tu l'as embrassé. C'était juste pour lui clouer le bec, il n'y a rien eu de plus, mais à chaque fois que tu le recroises, tu ne peux pas t'empêcher de repenser à ce baiser. Tu voudrais lui parler de cela mais à chaque fois quelque chose t'en empêche. Y arriveras-tu bientôt ?

GARS BIZARRE ET OBSÉDÉ (♂) ▲ Malheureusement pour lui, tu as décidé de jeter ton dévolu sur le blond. Attirance ? Envie malsaine ? Tu ne sais pas trop et tu t'en fiches, la seule chose qui t'importe c'est de traîner le blond dans tes filets. Ça serait ton petit trophée et tu es tout excité à l'idée de le recroiser dans les couloirs la prochaine fois. Sauf que lui t'évite, il commence à se douter de ton petit jeu. Que pourras-tu lui dire la prochaine fois pour le rassurer et l'apprivoiser un peu ?

SERIAL-ROBBER (♀/♂) ▲ Tiens ça brille, c'est quoi ? Tu te penches sur la sacoche du blond et attrape un joli bracelet en argent. Il est très joli, les choses de valeur attirent tout de suite ton oeil, c'est ton côté pickpocket. Tatsuki ne semble pas s'être aperçu de ton larcin, tant mieux, tu fourres le bijou dans ta poche en attendant de pouvoir en tirer un bon prix. Mais quelques temps plus tard il semble s'être aperçu de l'absence de cet objet auquel il tient et ses soupçons semblent se tourner vers toi. Tu admets que c'est toi qui détiens l'objet mais quémande un service de sa part pour rendre le bracelet à son propriétaire. Le blond semble prêt à accepter tout ce que tu lui demanderas pour récupérer son précieux.

GYM = ENFER (♀/♂) ▲ Tu es sportif(ve), lui pas du tout. Les cours de sport : il n'arrive pas à les suivre. C'est le prof de gym qui vous a mis en contact et t'as demandé de donné des cours de sport supplémentaire au blond pour qu'il finisse enfin un tour de terrain sans marcher. Cette initiative ne plaît pas vraiment au blond, et il te le fait remarquer en exécutant tes exercices de trèèèès mauvaise foi. Tu prends un malin plaisir à le torturer gentiment, comme lui demander de te rejoindre à la piscine à 6h pétante du matin, lui proposer un petit jogging en short alors qu'il fait -15 dehors. Le blond tiendra-t-il longtemps ? Tu sais pas, mais tu te marres bien pour l'instant.

SERIAL-GOURMET (♀/♂) ▲ "Hmmm ! Mais qu'ech que ch'est bon ! T'as pêcho ça où ?!" En plus d'avoir croqué dans son sandwitch, vous avez découvert les quelques talents culinaires de Tatsuki, et c'est pas sans lui déplaire. La cuisine, c'est un sujet dans lequel il se tache de ne pas dévoiler ses facilités. Mais maintenant que tu as découvert ça, tu ne vas pas t'en priver. C'est pour ça que tu lui as promis que tu ne dirais rien à personne si en échange il te faisait quelques petits plats, quand le ragoût de la cuisine ne te dirait rien.

SUSPICIEUX (♀/♂) ▲ Tiens, ses cheveux blonds et ses yeux bleus, tu les reconnais bien. C'est la chose qui t'a marquée quand tu as repéré le blond dans cette boîte de nuit à Tokyo la dernière fois, avant que tu n'intègres toi aussi Hayazaki. Quelle coïncidence, vous voici tous les deux dans le même établissement désormais. Tu te rappelles de ce garçon avec plusieurs filles sur les genoux et de l'alcool coulant à flot dans sa bouche. Pas fréquentable. C'est pourquoi tu te méfies de ce garçon qui semble trop poli et serviable à ton goût. Et si c'était lui qui organisait ces fêtes nocturnes en dehors de l'établissement ? Et ces filles avec qui il traîne aussi, quel sort leur réserve-t-il ?


IDENTITY
▲ FICHE DE PRESENTATION
Séparé de sa soeur et de sa mère à l'âge de 7 ans et ayant un père qui a sombré dans l'alcoolisme, il peut se considérer comme "orphelin" - Il a appris très vite à s'occuper de lui-même - Il cuisine super bien - Il fait aussi super bien le ménage (nu sous un tablier de soubrette) - Il a séché l'école pendant 6 ans - Il n'a pas peur de se retrousser les manches pour travailler manuellement, mais pas mentalement - Il n'aime pas rester assis trop longtemps sans rien faire - Il a passé une année et demi à sortir tous les soirs, à boire et à se taper des gonzesses (rooooh, vilain !) - Il a travaillé pendant un moment avec un barman, cqfd : il fait aussi de super bons cocktails (épouse-moi Tatsuuuu !) - Il aime beaucoup trop les filles pour songer à virer de bord - Sa sœur représente tout pour lui, même si il a parfois souhaité la rayer définitivement de sa vie (en gros, tu la touches : il te bouffe, pigey ? ♥)
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Qualités : sociable • ouvert • attentif à autrui, à l'écoute des autres • sympathique • cartésien • protecteur • souriant • répond du tac au tac • débrouillard • confiant • excellent dans les tâches ménagères, surtout la cuisine, même s'il ne le montre pas souvent • aime écrire, même si il fait six fautes toutes les quatre lignes et ne connait aucun procédé littéraire...
Défauts : un peu je-m'en-foutiste • pervers (mais il se soigne, hein) • fêtard modéré (maintenant) • mauvais à l'école • impulsif • espiègle, joueur • n'hésite pas à râler quand quelque chose ne lui plait pas • manipulateur si ça l'arrange • mauvais à l'école • trop fier de lui • rancunier.

mes rps & l'iconothèque





TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ?
feat. nom du partenaire ici
petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.

TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ?
feat. nom du partenaire ici
petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.

TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ?
feat. nom du partenaire ici
petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.

TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ?
feat. nom du partenaire ici
petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.



⊹ my spirit is lying on the ground
“Sometimes I feel so alone, I just don’t know, feals like I’ve been down this road befor. So lonely and cold, its like something takes over me as soon as I go home and close the door. Kinda feels like deja vu, I wana get away from this place I do. But I can’t, and I won’t. say I try, but I know, that’s a lie. Cuz I don’t. And why? I just don’t know…”

~ #8ebcbd
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Masculin Murmures : 45
Nous a rejoint le : 13/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17 ans
Alter ego : Aucun en vue pour le moment, et heureusement !
Logement : Chambre D
Avatar : Len Kagamine
Relationship : Come talk to me !
Présentation : Wana know my story ?
Humeur : Ensoleillée

a écrit ce message le : Sam 20 Avr - 12:53
Voir le profil de l'utilisateur
Hisae Nakamura

Mon joli miroir
Liés par le sang et pourtant considérés l'un pour l'autre plus comme deux amis que comme deux proches de même famille, les jumeaux s'entendent plutôt bien. Enfin, dire qu'ils s'entendent bien, c'est un euphémisme. À cause de sa tendance associable, Hisae reste sans cesse collée au jeune garçon, tandis que Tatsuki, dans toute sa fierté fraternelle, ne manque pas de jouer le grand-frère modèle, notamment en tentant de la sociabiliser un peu. Pourtant, neuf ans de séparation, c'est long, neuf ans de séparation, ça donne plein d'histoires à se raconter. Alors chaque jour, ils se découvrent un peu plus. Hisae apprend à s'occuper des tâches ménagères, Tatsuki gratte un peu la guitare. Cependant, il y a trois choses que le jeune garçon tente tant bien que mal de garder secret pour la blondinette : la falsification de la signature de son père pour entrer à Hayasaki, sa vie de débauche après le départ de sa mère et ses écrits le concernant, la concernant ou concernant certains de ses proches. Le reste, Hisae peut bien le découvrir, il s'en fiche, tant qu'elle garde le sourire auprès de lui...



Miyuki Ayako Takeda

Rayon de soleil
Ayako est mignonne, rigolote, souriante et terriblement attachante. Tatsuki et la jolie blonde se sont rencontrés lors d'une soirée cinéma. Ayako l'avait tirée de son cafard pour lui faire oublier un peu ses pensées noires, et pour tenter une approche tout en douceur de ce garçon qui semble lui plaire un peu. Une giclée de sang sur l'écran et voilà qu'Ayako part se réfugier contre Tatsuki. Gênée par ce rapprochement inopiné, la jeune fille fait mine de rien, tentant vainement de garder sa petite fierté. Ça ne dérange pas Tatsuki, au contraire, il rit de voir la jeune fille dans cet état. D'ailleurs maintenant il ne se gêne pas pour la taquiner un peu quand il la croise à la sortie des cours, des toilettes, du réfectoire, de la cantine, de l'animalerie... Partout, en fait. La blondinette le suit comme son ombre, son petit cœur battant à l'idée de le frôler encore. Tatsuki, serais-tu à ce point aveugle pour ne pas remarquer les réelles motivations d'Ayako ?



Nozomi Takemura

Petit agneau innocent
Nozomi à le même problème qu'Hisae : elle a beaucoup de mal à s'ouvrir aux gens, et à tendance à rester toute seule dans son coin. Malheureusement pour elle, quand elle croit s'être liée d'amitié avec quelqu'un, sa naïveté candide lui faut souvent des tours et la fait plus souffrir qu'autre chose. Tatsu s'est rendu compte de cette faiblesse de la part de l'adolescente et comme pour sa sœur, il l'a prend sous son aile et tente de l'aider à s'ouvrir aux autres tout en faisant attention à ses fréquentations, bien que la jeune fille ne sache pas réellement s'y prendre... Tant qu'elle évite de se faire avoir à chaque fois, c'est le principal pour Tatsuki.



prénom p. nom

Titre du lien ici.
Description du lien entretenu ici.




⊹ my spirit is lying on the ground
“Sometimes I feel so alone, I just don’t know, feals like I’ve been down this road befor. So lonely and cold, its like something takes over me as soon as I go home and close the door. Kinda feels like deja vu, I wana get away from this place I do. But I can’t, and I won’t. say I try, but I know, that’s a lie. Cuz I don’t. And why? I just don’t know…”

~ #8ebcbd
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Masculin Murmures : 45
Nous a rejoint le : 13/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17 ans
Alter ego : Aucun en vue pour le moment, et heureusement !
Logement : Chambre D
Avatar : Len Kagamine
Relationship : Come talk to me !
Présentation : Wana know my story ?
Humeur : Ensoleillée

a écrit ce message le : Sam 20 Avr - 12:53
Voir le profil de l'utilisateur
+1 (à vous les haricots !!)
bird



⊹ my spirit is lying on the ground
“Sometimes I feel so alone, I just don’t know, feals like I’ve been down this road befor. So lonely and cold, its like something takes over me as soon as I go home and close the door. Kinda feels like deja vu, I wana get away from this place I do. But I can’t, and I won’t. say I try, but I know, that’s a lie. Cuz I don’t. And why? I just don’t know…”

~ #8ebcbd
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Féminin Murmures : 104
Nous a rejoint le : 13/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans, bien que par son regard si déterminé, comme si rien ne pourrait l'ébranler, Ayako en paraît 17. Cependant lorsque l'on voit son caractère joueur, pur et innocent, on a plus aucun mal à croire qu'elle n'a vécu que 14 années.
Alter ego : Depuis plusieurs années, Ayako a compris que quelque chose l'accompagnait partout sans qu'elle s'en rende compte. Elle a d'ailleurs eu une belle frayeur lorsqu'elle a comprit qu'il s'agissait d'un énorme loup noir maléfique, ayant une vision du monde totalement à l'opposé de l'adolescente.
Logement : La jeune Ayako est logée dans la chambre 05, aux côtés de Cyrielle, une fillette qui lui ressemble incroyablement au niveau du mental, ce qui les a mené à devenir rivales.
Avatar : SeeU, de Vocaloïd.
Relationship : Ayako apprécie le fait d'avoir des relations. Elle recherche de tout alors n'hésitez pas à proposer à cette adresse, pour plus de commodité : MIYUKI AYAKO TAKEDA ► let us shout together
Présentation : Si vous souhaitez connaître plus en détails la petite Ayako, passer sur cette adresse vous satisfera amplement : MIYUKI AYAKO TAKEDA ► let us shout together
Mes rps : ♣️ GATHERING IN THE HALL ► Libre
♣️ SURROUNDED WITH FLOWERS ► Niali Sanka
♣️ BACK IN THE OLD DAYS ► Lou Cross
♣️ HEY, WATCH OUT ► Kohana Yamashita
♣️ EXPLANATIONS ► Amy Hideaki & Ben J. Lewis & Miaku Mawago
Humeur : Joyeuse, comme toujours. Ayako est prête à vous sauter dessus pour vous câliner sans raison et trouver le moyen de faire de vous son ami.

a écrit ce message le : Sam 20 Avr - 15:19
Voir le profil de l'utilisateur
Huhuhu... Enfin, mon petit Tatsu-chou est validé. Bref, comme il faut un peu de changements dans la vie de Ayako (et que tu le vaux bien), je te propose un mélange de Serial Stalkeuse et Rayon de Soleil. En gros, Aya suis partout Tatsu (tentant de se cacher mais elle est nulle alors...) parce qu'elle est secrètement amoureuse de lui. Sauf que Tatsu la connaît (grâce au lien Rayon de Soleil), bien qu'il n'ait jamais réussi à comprendre que Aya l'aime, parce qu'elle essaye tant bien que mal de cacher son jeu, ce qui semble réussir. Ah, et aussi, elle l'encouragerait à écrire.

Bref, désolée de ce lien pondu (I am a loser), mais je voyais mal Ayako ne pas baver devant ton perso. Après, à toi de voir si un autre lien serait mieux.


Mon magnifique avatar a été créé par Lilia, mon petit chou d'amour, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Féminin Murmures : 41
Nous a rejoint le : 12/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17
Logement : Chambre no.5
Avatar : Kurumi - Kantoku
Relationship : Me rencontrer ♫
Présentation : Me connaître ♪
Humeur : Nyappy ♥

a écrit ce message le : Sam 20 Avr - 16:22
Voir le profil de l'utilisateur
Je serais aussi intéressée par un petit lien ♥
Bien sur, un lien amical... Et je sais pas pourquoi, j'imagine Nozomi un peu jalouse de Tatsu', dans le sens que, contrairement à elle, il n'est pas timide, parle avec tout le monde ettout... En gros, oui, elle l'adore xD
- si t'as une idée différente ou plus précise, j'suis preneuse aussi xD-


Par contre.... "POTO EN OR (♀)", ça serait pas plutôt ♂? xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Masculin Murmures : 45
Nous a rejoint le : 13/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17 ans
Alter ego : Aucun en vue pour le moment, et heureusement !
Logement : Chambre D
Avatar : Len Kagamine
Relationship : Come talk to me !
Présentation : Wana know my story ?
Humeur : Ensoleillée

a écrit ce message le : Sam 20 Avr - 16:36
Voir le profil de l'utilisateur
    AYAKO-CHAN: Haaan mais c'est trop bien, arrête ! pwease Pauvre petite Ayako quand même, ça me fait mal au cœur qu'elle bave devant Tatsu alors que lui -gros bigleux de la life- voit pas qu'elle l'aime de tout son petit cœur... (/T3T)/
    Et pis je la vois trop bien corriger ses fautes, huhu so much love
    Et leur rencontre, ça te va ce qui est dans le lien "Rayon de soleil" ou tu pensais à autre chose ? pwease

    NOZOMI-CHAN: MDR ! Ah oui, un "♂" serait plus approprié, merci ! XD Parce que la tête de Tatsu si il venait à apprendre que son poto de drague était... une fille ! (se serait fun quand même o/)
    Brefons : haaaanwé, trop cute ce lien ! ♥️ Et pis si tu veux, comme Tatsu est protecteur, il pourrait essayer d' "ouvrir" Nozomi aux autres (comme il le fait avec sa jumelle chérie) parce qu'il n'aimerait pas voir la voir toute seule dans son coin et en même temps il serait là pour que les autres méchants ne profitent pas de sa naïveté ? innocent



⊹ my spirit is lying on the ground
“Sometimes I feel so alone, I just don’t know, feals like I’ve been down this road befor. So lonely and cold, its like something takes over me as soon as I go home and close the door. Kinda feels like deja vu, I wana get away from this place I do. But I can’t, and I won’t. say I try, but I know, that’s a lie. Cuz I don’t. And why? I just don’t know…”

~ #8ebcbd
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Féminin Murmures : 41
Nous a rejoint le : 12/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17
Logement : Chambre no.5
Avatar : Kurumi - Kantoku
Relationship : Me rencontrer ♫
Présentation : Me connaître ♪
Humeur : Nyappy ♥

a écrit ce message le : Sam 20 Avr - 18:57
Voir le profil de l'utilisateur
Vas y, poto de drague O.O! Nozomi est un mec en fait 8D *PAN*

Bon, c'est à voir si elle perdra sa naïveté - Dans mon monde à moi, y'a que des poney! Ils mangent des arcs-en-ciel, et font des cacas papillons ♥3♥-, mais il en faut \o/!
Alors suis d'accord pour ce lien xD!
Un futur petit rp pour illustrer tout ça? ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Masculin Murmures : 45
Nous a rejoint le : 13/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17 ans
Alter ego : Aucun en vue pour le moment, et heureusement !
Logement : Chambre D
Avatar : Len Kagamine
Relationship : Come talk to me !
Présentation : Wana know my story ?
Humeur : Ensoleillée

a écrit ce message le : Sam 20 Avr - 21:13
Voir le profil de l'utilisateur
    Pauvre choupie, c'est vrai qu'il vaut mieux pour elle qu'elle ne se rende pas compte de l'infamie du vrai monde dans lequel nous vivons... paranoid /BRIQUE/
    bird

    Vi on fait comme ça avec un tit rp!! omg ♥️



⊹ my spirit is lying on the ground
“Sometimes I feel so alone, I just don’t know, feals like I’ve been down this road befor. So lonely and cold, its like something takes over me as soon as I go home and close the door. Kinda feels like deja vu, I wana get away from this place I do. But I can’t, and I won’t. say I try, but I know, that’s a lie. Cuz I don’t. And why? I just don’t know…”

~ #8ebcbd
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Féminin Murmures : 104
Nous a rejoint le : 13/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans, bien que par son regard si déterminé, comme si rien ne pourrait l'ébranler, Ayako en paraît 17. Cependant lorsque l'on voit son caractère joueur, pur et innocent, on a plus aucun mal à croire qu'elle n'a vécu que 14 années.
Alter ego : Depuis plusieurs années, Ayako a compris que quelque chose l'accompagnait partout sans qu'elle s'en rende compte. Elle a d'ailleurs eu une belle frayeur lorsqu'elle a comprit qu'il s'agissait d'un énorme loup noir maléfique, ayant une vision du monde totalement à l'opposé de l'adolescente.
Logement : La jeune Ayako est logée dans la chambre 05, aux côtés de Cyrielle, une fillette qui lui ressemble incroyablement au niveau du mental, ce qui les a mené à devenir rivales.
Avatar : SeeU, de Vocaloïd.
Relationship : Ayako apprécie le fait d'avoir des relations. Elle recherche de tout alors n'hésitez pas à proposer à cette adresse, pour plus de commodité : MIYUKI AYAKO TAKEDA ► let us shout together
Présentation : Si vous souhaitez connaître plus en détails la petite Ayako, passer sur cette adresse vous satisfera amplement : MIYUKI AYAKO TAKEDA ► let us shout together
Mes rps : ♣️ GATHERING IN THE HALL ► Libre
♣️ SURROUNDED WITH FLOWERS ► Niali Sanka
♣️ BACK IN THE OLD DAYS ► Lou Cross
♣️ HEY, WATCH OUT ► Kohana Yamashita
♣️ EXPLANATIONS ► Amy Hideaki & Ben J. Lewis & Miaku Mawago
Humeur : Joyeuse, comme toujours. Ayako est prête à vous sauter dessus pour vous câliner sans raison et trouver le moyen de faire de vous son ami.

a écrit ce message le : Dim 21 Avr - 6:55
Voir le profil de l'utilisateur
Pauvre Ayako oui, mais elle fait avec, Tatsu le vaut bien so much love Pour la rencontre, celle qui est dans le lien Rayon de Soleil me va très bien pwease


Mon magnifique avatar a été créé par Lilia, mon petit chou d'amour, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Féminin Murmures : 62
Nous a rejoint le : 06/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Non
Logement : chambre n°08 avec Akisa Kobarashi
Avatar : Nastume Asako
Relationship : Distribution de cookies à l'arsenic ♥️
Présentation : Who I am
Mes rps : ~
Shit, shit, shiiiit !
Comme un poisson dans l'eau
Chicken dream

a écrit ce message le : Dim 21 Avr - 10:36
Voir le profil de l'utilisateur
( Nozo, tu pues avec tes idées de travesti ... ~ )

Bon, bon, bon ... La joueuse voudrait bien serial stalkeuse mais si je lui fait ça Eilinn ne s'en remettre pas ~
Bref, je la vois bien le guider dans la vie scolairement, Eilinn est plutôt douée scolairement parlant et c'est pas son genre de laisser un beau gosse en détresse letterforyou
Bon, la patiente à la base c'est pas sa tasse de thé, mais ça peut être drôle ?


Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Masculin Murmures : 45
Nous a rejoint le : 13/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17 ans
Alter ego : Aucun en vue pour le moment, et heureusement !
Logement : Chambre D
Avatar : Len Kagamine
Relationship : Come talk to me !
Présentation : Wana know my story ?
Humeur : Ensoleillée

a écrit ce message le : Dim 21 Avr - 11:35
Voir le profil de l'utilisateur
    AYAKO-CHAN: Oh super alors ! Faudra qu'on se fasse un 'tit rp bientôt ! big hug

    EILINN-CHAN: Mouhahaha ! Pauvre Eilinn (a)
    Owoui!!! Je les vois trop bien s'énerver tout les deux sur les devoirs à chaque fois qu'Ei' tente d'aider Tatsu omagad ça m'plait bien toussa omg



⊹ my spirit is lying on the ground
“Sometimes I feel so alone, I just don’t know, feals like I’ve been down this road befor. So lonely and cold, its like something takes over me as soon as I go home and close the door. Kinda feels like deja vu, I wana get away from this place I do. But I can’t, and I won’t. say I try, but I know, that’s a lie. Cuz I don’t. And why? I just don’t know…”

~ #8ebcbd
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Féminin Murmures : 62
Nous a rejoint le : 06/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Non
Logement : chambre n°08 avec Akisa Kobarashi
Avatar : Nastume Asako
Relationship : Distribution de cookies à l'arsenic ♥️
Présentation : Who I am
Mes rps : ~
Shit, shit, shiiiit !
Comme un poisson dans l'eau
Chicken dream

a écrit ce message le : Lun 22 Avr - 19:23
Voir le profil de l'utilisateur
[quote]
Code:
Tatsuko Nakamura, c'est un beau gosse certes mais .... bon dieu qu'il est nul à l'école ! Malheureusement pour Eilinn ils ne sont ni l'un ni l'autre très patient, mais vu que la demoiselle est tenace elle ne laisse pas tomber .... pour leur malheur à tous les deux ! En échange de ses services la rousse lui a demandé de lui apprendre à faire des cokt[/quote]ails ~

Cela te va t-il ? xD


Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Masculin Murmures : 45
Nous a rejoint le : 13/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17 ans
Alter ego : Aucun en vue pour le moment, et heureusement !
Logement : Chambre D
Avatar : Len Kagamine
Relationship : Come talk to me !
Présentation : Wana know my story ?
Humeur : Ensoleillée

a écrit ce message le : Lun 22 Avr - 19:49
Voir le profil de l'utilisateur
Ohwoui, c'est parfait ! °w° Mais avec modération l'alcool, hein o/ Il tient à l'intégrité physique d'Eilinn ♥



⊹ my spirit is lying on the ground
“Sometimes I feel so alone, I just don’t know, feals like I’ve been down this road befor. So lonely and cold, its like something takes over me as soon as I go home and close the door. Kinda feels like deja vu, I wana get away from this place I do. But I can’t, and I won’t. say I try, but I know, that’s a lie. Cuz I don’t. And why? I just don’t know…”

~ #8ebcbd
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Féminin Murmures : 62
Nous a rejoint le : 06/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Non
Logement : chambre n°08 avec Akisa Kobarashi
Avatar : Nastume Asako
Relationship : Distribution de cookies à l'arsenic ♥️
Présentation : Who I am
Mes rps : ~
Shit, shit, shiiiit !
Comme un poisson dans l'eau
Chicken dream

a écrit ce message le : Lun 22 Avr - 19:58
Voir le profil de l'utilisateur
Cours de maths en étant totalement morte ... what else ? absence of mind


Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Féminin Murmures : 87
Nous a rejoint le : 23/04/2013
Prestige : 117
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : Kakyo (aussi surnommé Artefact), un caracal
Logement : Chambre #11
Avatar : Kaori Kanzaki (Toaru Majutsu no Index)
Relationship : Who should I trust ?
Présentation : Forgive me, I have but two faces
Humeur : Ca dépend, que voulez-vous entendre ?

a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 18:04
Voir le profil de l'utilisateur
Tiens tiens, je passais par hasard sur ta fiche, et je me suis aperçue qu'on avait quelques liens qui pouvaient se compléter, si tu veux bien apprendre à me connaitre !

Style avec ta gueule, tu pourrais tout à fait faire l'affaire pour ce qu'il était jadis, et ça pourrait me rendre un peu sérial-stalkeuse (fais gaffe, c'est un privilège :P).
Ou alors, ton *SMACK* = La ferme me rappelle pas mal mon Je t'aime - moi non plus, ce qui pourrait faire un mix intéressant.

Enfin voilà, y'a des recoupements assez sympas (et on peut sûrement encore mélanger des trucs), à toi de voir ce que tu veux en faire (si tu veux en faire quelque chose) !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Masculin Murmures : 45
Nous a rejoint le : 13/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17 ans
Alter ego : Aucun en vue pour le moment, et heureusement !
Logement : Chambre D
Avatar : Len Kagamine
Relationship : Come talk to me !
Présentation : Wana know my story ?
Humeur : Ensoleillée

a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 21:22
Voir le profil de l'utilisateur
EILINN: Si il dépasse pas la moyenne au prochain contrôle de maths, Tatsuki te tatane la gueule ma jolie bird

SHANIA: Han ouais carrément, et comme je suis un des -très- rares blonds aux yeux bleus à Hayazaki, y'a que moi qui peut faire l'objet de ton lien, nah ! Donc j'accepte, évidemment o/

Alors soit on se contente de ton lien ce qu'il était jadis, ou soit on rajoute le fait qu'ils aient déjà flirté ensemble : du genre Tatsu interrogeait Shania machinmachin, elle l'embrasse *pouf* parce qu'elle est submergée par les sentiments envers son amoureux du passé, il y a un flottement mais Shania ne peut pas s'empêcher de vouloir en parler avec Tatsu et en même temps il l'obsède car lui rappelle son souvenir.

Voilà, les deux ne me dérange pas -au contraire, j'aime avoir des filles à mes pieds- ♥️
bird



⊹ my spirit is lying on the ground
“Sometimes I feel so alone, I just don’t know, feals like I’ve been down this road befor. So lonely and cold, its like something takes over me as soon as I go home and close the door. Kinda feels like deja vu, I wana get away from this place I do. But I can’t, and I won’t. say I try, but I know, that’s a lie. Cuz I don’t. And why? I just don’t know…”

~ #8ebcbd
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Féminin Murmures : 87
Nous a rejoint le : 23/04/2013
Prestige : 117
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : Kakyo (aussi surnommé Artefact), un caracal
Logement : Chambre #11
Avatar : Kaori Kanzaki (Toaru Majutsu no Index)
Relationship : Who should I trust ?
Présentation : Forgive me, I have but two faces
Humeur : Ca dépend, que voulez-vous entendre ?

a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 22:13
Voir le profil de l'utilisateur
Ahah, je pense que le mix des deux peut être carrément sympa, histoire de foutre encore plus le bordel dans la tête de Shania ! Je me disais aussi que finalement les deux liens feraient une bonne décoction ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

(tatsuki) people are full of color

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Les fiches de relations-