Shania... Who should I trust ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

mes infos
Féminin Murmures : 87
Nous a rejoint le : 23/04/2013
Prestige : 117
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : Kakyo (aussi surnommé Artefact), un caracal
Logement : Chambre #11
Avatar : Kaori Kanzaki (Toaru Majutsu no Index)
Relationship : Who should I trust ?
Présentation : Forgive me, I have but two faces
Humeur : Ca dépend, que voulez-vous entendre ?

a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 15:06
Voir le profil de l'utilisateur
Shania Ishaya

I'M LOOKING FOR...

Ouverte aux propositions
Il n'y a pas de chemin tout tracé, les rencontres à venir peuvent mener à beaucoup de situations, pour peu qu'elles ne soient pas contradictoires avec le caractère de Shania ! Amis, ennemis, l'histoire reste encore à écrire ! Voici cependant quelques profils auxquels elle pourrait s'attacher :

Je t'aime - moi non plus ?(Plutôt un homme, mais pas nécessairement)
Au début, vous avez flirté avec Shania, mais elle ne semblait pas plus intéressée que ça. Maintenant, c'est vous qui faites comme s'il ne s'était rien passé, et ça, ça la rend dingue. Jalouse, même, alors qu'il ne s'est rien passé, au fond ! Du moins pour le moment... Peut-être que vous êtes comme ça avec tout le monde, peut-être que vous ne vous en rendiez pas compte, peut-être qu'elle se fait seulement des idées... Alors est-ce que vous allez la faire tourner en bourrique longtemps ? C'est une stratégie pour mieux l'avoir, ou vous vous en fichez vraiment ? Profitez, pour le moment, elle est pendue à vos lèvres !

Je t'apprécie - moi non plus ?(De préférence une femme)
Shania a d'abord vu en vous une amie, elle a espéré que vous deveniez très proches, inséparables même. Elle a beaucoup misé sur vous, pour chasser sa solitude, mais un petit quelque chose dans votre attitude, un détail, une impression, lui a laissé penser que peut-être vous ne l'appréciiez pas vraiment. Que vous lui préfériez une autre amitié. Que dans son dos, vous répandiez tout le mal que vous pensez d'elle. Que ce soit vrai ou pas, peu importe : toujours est-il que cela rend Shania un peu parano, et qu'elle a tendance à se replier maintenant... Au final, c'est elle qui risque de tout foutre en l'air !

Ce qu'elle était jadis(Homme ou femme indifféremment)
Parce qu'elle a été d'une grande innocence, Shania se prend d'affection pour les gens un peu naïfs. Vous avez été d'une sincérité et d'une gentillesse désarmantes avec elle, et aujourd'hui elle se sent comme une dette envers vous. Elle ne voit pas en vous un(e) grand(e) ami(e), mais elle veut être toujours là pour vous... et elle se raccrochera aussi à vous quand elle n'ira pas bien. Parfois aussi, la colère la rend trop sèche envers vous, comme si elle vous prenait de haut. Est-ce qu'elle vous prend pour un bouche-trou, ou est-ce qu'elle est simplement trop fière pour admettre ses faiblesses ?

Ce qu'il était jadis(Obligatoirement un homme blond, de préférence aux yeux bleus - oui, je sais, c'est très spécifique !)
Les souvenirs sont d'une écrasante compagnie, surtout quand on s'est souvent senti seul, dans la vie. Shania, en l'occurence, a en mémoire un unique ami qui a marqué son enfance. Un souvenir si mystifié qu'elle en est tombée amoureuse. Et, chance ou malchance, vous lui ressemblez. Elle sait bien que ce n'est pas vous, pourtant, mais face à vous, elle se délite, elle retrouve sa naïveté perdue. Vous ne savez pas trop si c'est mignon ou un peu lourd... Eh, attendez, vous n'êtes pas du genre à trouver ça utile, quand même ? A vouloir vous servir d'elle ? En fin de compte, elle ne sait rien de vous...

Prends-moi pour une conne(Obligatoirement un homme)
Ah, Shania, vous lui avez très vite tapé dans l'œil... et votre réputation lui a très vite tapé dans l'oreille. Vous avez un peu flirté, peut-être même que vous n'êtes pas passé loin de conclure... mais c'était sans compter la fierté de la demoiselle. Elle ne voulait pas être une énième victime à votre tableau de chasse. Alors elle a levé le menton et claqué les talons. Intacte. Enfin ça, c'est ce qu'elle dit hein. Elle est un peu trop hautaine avec vous pour être vraiment indifférente, et regarde d'un œil noir toutes les filles qui vous approchent. Elle se dit que peut-être, avec elle, vous auriez été différent... Idiote ?

Apprends-moi à être conne(Homme ou femme indifféremment)
Finalement, Shania est assez malléable, mais ce n'est pas toujours dans le mauvais sens - enfin, ça dépend du point de vue. Vous n'êtes pas un ange, loin de là, et d'ailleurs Shania vous déteste. Elle a peur de vous, de vos phrases trop cinglantes, de votre attitude débauchée. Elle vous prend de haut. Un instant. Parce que vous savez parler à son orgueil. Etablir une sorte de défi, entre vous, et ça, ça lui plait. Elle adore, même, se chamailler avec vous. Vous la tiraillez. Et si vous aviez raison de vous comporter ainsi ? Elle a beau dire, cette fille est encore trop peu sûre d'elle. Vous allez lui apprendre à vivre !

IDENTITY
▲ FICHE DE PRESENTATION
Shania est quelqu'un qui a un peu de mal avec sa fierté. Pas qu'elle soit prétentieuse, mais elle a peur d'être blessée. Elle a été naïve, voyez-vous, elle a cru en la bonté humaine, pauvre petite chose ! Aujourd'hui, elle est méfiante, un brin parano, même. En fait, (peut-être à cause du désintérêt de ses parents ?) elle a très peur d'être abandonnée. Du coup, elle se vexe rapidement avec ses amis, même si elle le montre rarement. Alors quand ça ne va pas, elle essaie de se convaincre qu'elle est au-dessus de tout ça. Ah, si seulement elle parvenait à le croire, peut-être que ça lui éviterait beaucoup de soucis !
Mais ne soyons pas fatalistes non plus. Shania est une personne très gaie, les bons jours, peut-être même un peu trop ! Oui, finalement, c'est ça, son plus gros problème : elle a du mal à se tempérer. Par exemple, quand elle est stressée, elle a une (parfois fâcheuse) tendance à raconter sa vie. Et quand elle veut manifester son enthousiasme, elle s'agite dans tous les sens et parle un peu trop fort ! Au moins cela fait-il d'elle une compagnie agréable quand elle se sent à l'aise. Et puis, étant très tolérante, et capable de rire de tout, elle se fait difficilement des ennemis... sauf si c'est l'autre qui a commencé à ne pas l'apprécier !
Finalement, elle n'aime pas trop prendre de risques, Shania. Elle accepte beaucoup, tant qu'elle ne s'engage pas émotionnellement, mais à partir du moment où elle décide de faire confiance, là, elle commence à prendre peur. Lui cacher un détail, ne pas lui proposer de s'assoir à votre table, elle peut, si c'est une mauvaise journée, se sentir persécutée ! Alors gare, si vous voulez vous en faire une amie, car plus on la connaît, plus il est difficile de savoir ce qu'elle pense...

Et à part ça ? En vrac :
Aime la bière, parler comme un mec et l'aventure. Trouve le monde trop monotone. N'a jamais la gueule de bois. N'aime pas porter de jupes. A du mal avec les filles, parce qu'elles sont facilement jalouses. Aime étudier, mais a horreur de devoir étudier. A été complexée, mais se trouve bien maintenant. A un rire débile qu'elle sort spécialement pour les bons amis. N'aime pas prendre d'initiatives. Ne sait pas choisir. Bavarde quand c'est futile, silencieuse quand c'est important. N'aime pas le sport, mais aimerait trouver la volonté de s'y mettre. Adore écrire, mais est incapable de finir un projet. Aime se promener la nuit. Aime étaler sa science. N'aime pas qu'on le lui fasse remarquer. Adore la poésie. Déteste la coriandre. Ne jure que par Machiavel. Aime lire, mais trouve que c'est fastidieux. Craque sur les bad boys, mais les méprise un peu. Craque sur les mecs choupis, mais s'ennuie avec eux. Se demande toujours "et si..? et si..? et si..?" N'est pas croyante mais aimerait l'être - ça la rassurerait. Rit beaucoup quand elle est soûle. Parle beaucoup quand elle est nerveuse. Ne se soigne jamais quand elle est malade. A de bonnes notes même quand elle ne fout rien. Est pessimiste, mais se dit "réaliste". Fait toujours un psychodrame de tout - et après se moque de son "attitude passée" - avant de refaire un psychodrame le lendemain. Clame que l'hypocrisie, c'est de "l'intelligence sociale". A été garçon manqué. Est trop penchée sur le passé et l'avenir pour apprécier le moment présent. Ne sait pas siffler. Ah et oui. Réfléchit trop.


mes rps & l'iconothèque





Trop de monde (www) En cours
feat. Alister Meadow
Un réfectoire bondé, et voilà que ces deux-là se retrouvent à manger côte à côte. Une occasion d'en apprendre plus sur Hayasaki ? Manque de bol les deux viennent tout juste de débarquer ! Et avec une Shania un peu trop nerveuse et un Alister pas des plus patients, on se demande bien où ça va aller...

Damned bibliographie (www) En cours
feat. Nozomi Takemura
petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.

TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ?
feat. nom du partenaire ici
petite description ici. petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.

TITRE DU RP [url=LIEN_VERS_LE_RP_ICI](www)[/url] Terminé ? En cours ? Prévu ?
feat. nom du partenaire ici
petite description ici. Blablablablabla... Blablablabla ! Bla, Blabla.



Deadly W. Stones

J'te signale que je suis plus vieille que toi !
Elle, elle me tape sur le système, parce qu'elle se permet de me faire la morale. Bon, d'accord, elle a raison, et alors ? Croyez pas, je l'aime bien. C'est juste qu'on se comprend trop pour pouvoir copiner, au fond. Mais je sais qu'elle est de bon conseil, alors si un jour je suis dans le doute, je peux aller la voir. Non mais vraiment si j'ai un problème quoi. A la fin, c'est moi qui décide ce que je veux faire, pas la petite blondinette, si ?




Kâar M. Asutra

Ce type est pas un peu glauque ?
Comment l'oublier, alors que c'est lui qui est venu ma donner la lettre pour m'inviter à cet endroit. Déjà, à ce moment-là, en voyant sa gueule, j'aurais dû comprendre dans quoi je me fourrais. Non mais sérieux, ce type fait juste flipper. Et c'est encore plus énervant, parce qu'on sent bien qu'il fait exprès d'en rajouter une couche, juste pour se rendre intéressant. Pff, comme si ça allait marcher avec moi...




Forgive me, I have but two faces. One for the world, one for God. Save me.


Mon nom est Shania Ishaya, et je suis une menteuse.
Très décevant, n'est-ce pas ? Vous m'avez demandé
comment cela finissait, je vous ai dit la vérité: je n'en
sais rien. Une poupée cassée, une fille creuse, privée
de la présence de son père. Quelqu'un m'a dit que ça
pouvait toucher des gens qu'on n'a pas encore rencon-
-trés. Je suis pas sûre de les aimer. En vérité, j'ai peur
qu'ils soient comme moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 15:33
Voir le profil de l'utilisateur
Dude, i'm coming for a lien ! o/ Tu préfères m'assigner quoi ? :3 J'ai aussi des liens si jamais t'as pas d'idées, recherchés o/ On peut faire un mélange, as you wish !




Carte d'affaires pas internationales :


Tu veux une visite surprise ? Garde ma carte sur toi !

Collection d'avatar, à la Axel ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Féminin Murmures : 87
Nous a rejoint le : 23/04/2013
Prestige : 117
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : Kakyo (aussi surnommé Artefact), un caracal
Logement : Chambre #11
Avatar : Kaori Kanzaki (Toaru Majutsu no Index)
Relationship : Who should I trust ?
Présentation : Forgive me, I have but two faces
Humeur : Ca dépend, que voulez-vous entendre ?

a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 15:47
Voir le profil de l'utilisateur
C'est comme tu le sens !

Je dois avouer qu'avec un personnage aussi particulier que le tiens, c'est pas über-facile de coller une étiquette d'entrée :P

Mais je pense que tu peux être du genre à facilement taper sur le système de Shan, et pas forcément dans le mauvais sens !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 15:58
Voir le profil de l'utilisateur
Comme je le sens, alors je vais prendre un mixeur et je vais... /PAN/

Je disais donc, oui c'est vrai que c'est dur x) Mais on va trouver ! Taper sur le système de Shan pas dans le mauvais sens ? J'aime bien l'idée, peux-tu développer ? Peut-être que Karma a été celui qui a donné la lettre la conviant à venir dans l'internat et puis...

Citation :
"Hayasaki est un asile"

Il ne fera qu'accentuer cette phrase xD So ? :3




Carte d'affaires pas internationales :


Tu veux une visite surprise ? Garde ma carte sur toi !

Collection d'avatar, à la Axel ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Féminin Murmures : 87
Nous a rejoint le : 23/04/2013
Prestige : 117
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : Kakyo (aussi surnommé Artefact), un caracal
Logement : Chambre #11
Avatar : Kaori Kanzaki (Toaru Majutsu no Index)
Relationship : Who should I trust ?
Présentation : Forgive me, I have but two faces
Humeur : Ca dépend, que voulez-vous entendre ?

a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 16:07
Voir le profil de l'utilisateur
Ahah, pas dans le mauvais sens, disons...

Disons que Shania, qui ne sait pas trop gérer l'attention (elle aimerait bien l'avoir, et pourtant n'aime pas l'attirer, bref, elle ne sait pas ce qu'elle veut !) peut se sentir en quelque sorte menacée par des personnalités fortes. Menacée parce qu'elle-même admet qu'elle est curieuse...
Elle pourrait bien se prendre de fascination pour les trucs un peu malsain. C'est pas prédominant, dans son caractère, donc elle va pas ériger un autel hein, mais justement elle est partagée entre son intérêt et son amour-propre : est-ce que ce n'est pas entrer dans son jeu que de lui accorder de l'attention ? mais d'un autre côté, je suis quand même piquée au vif...

Mais quant à accentuer la phrase... Oui, ça peut être une piste. Pas que Shania soit de nature impressionnable, noooon, elle est bien trop raisonnée pour cela, hein. Hein, Shania ? Shania ?
...
Bon, peut-être un peu en fait. Elle voudra pas le dire, mais disons qu'elle doute beaucoup, y compris de son propre équilibre !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 19:14
Voir le profil de l'utilisateur
Shania, nickel j'aime beaucoup l'idée o/ ! J'écrirai le lien et je ferais une mise à jour pour te dire qu'il est écrit, tu me diras si ça te va ou pas =) D'accord ? Tu veux que Kâar lui ait apporté la lettre du coup ou non ?




Carte d'affaires pas internationales :


Tu veux une visite surprise ? Garde ma carte sur toi !

Collection d'avatar, à la Axel ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Féminin Murmures : 41
Nous a rejoint le : 12/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 17
Logement : Chambre no.5
Avatar : Kurumi - Kantoku
Relationship : Me rencontrer ♫
Présentation : Me connaître ♪
Humeur : Nyappy ♥

a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 19:18
Voir le profil de l'utilisateur
J'veux un rp avec twa *3*, avec TAMNI en plus, c'est obligé ♥

Bon, c'est vrai que le lien "Ce qu'elle était Jadis" colle assez bien, sur Nozomi est naïve, mais souriante comme tout, et jamais négative ^w^

Sauf si tu vois autre chose =p? ♥



* Kâar M. Asutra donne sa carte à Nozomi "Viol & cie, ouvert à toute proposition H24"
Merci Käar >w<
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Féminin Murmures : 87
Nous a rejoint le : 23/04/2013
Prestige : 117
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : Kakyo (aussi surnommé Artefact), un caracal
Logement : Chambre #11
Avatar : Kaori Kanzaki (Toaru Majutsu no Index)
Relationship : Who should I trust ?
Présentation : Forgive me, I have but two faces
Humeur : Ca dépend, que voulez-vous entendre ?

a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 21:46
Voir le profil de l'utilisateur
Y'a pas de souc' K ! Et c'est comme tu le sens pour la lettre, ça peut être pas mal oui ! :D

Et Nozomi, oui c'est très bien, justement je t'avais repérée pendant que j'attendais ma validation, et je me souvenais plus du nom . Oui, je pense que ça peut être chouette ça, pas forcément collé à mon lien non plus hein, c'était juste une piste :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

Shania... Who should I trust ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Jesus je suis pas sur que jte trust sur celle la...
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» L'Horloge qui dit tout
» Taylor J. Trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Les fiches de relations-