Promenade printanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

mes infos
Féminin Murmures : 87
Nous a rejoint le : 23/04/2013
Prestige : 117
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : Kakyo (aussi surnommé Artefact), un caracal
Logement : Chambre #11
Avatar : Kaori Kanzaki (Toaru Majutsu no Index)
Relationship : Who should I trust ?
Présentation : Forgive me, I have but two faces
Humeur : Ca dépend, que voulez-vous entendre ?

a écrit ce message le : Lun 13 Mai - 11:02
Voir le profil de l'utilisateur

L'heure était venue pour les jours de se réchauffer et pour les fleurs d'éclore. Cela faisait deux mois déjà que les cerisiers balançaient au vent leur parure rose. Puis étaient venus les pétales des pêchers, moins attendus et pourtant tout aussi beaux et délicats.
Shania aimait cette saison. Elle aimait l'air chaud encore traversé de brises rafraîchissantes, les arbres nonchalants sous le soleil mais encore mouillés quelquefois par la pluie. Les grosses gouttes qui tombaient des arbres une fois l'averse passée.
Il avait plu hier. Une petite giboulée tardive - peut-on parler de giboulée au Japon ? Shania était enchantée par ce climat, après ces deux ans et demi passés au-dessus du cercle polaire. Oh, bien sûr, elle aimait la neige, elle supportait le froid - elle avait grandi en Russie après tout ! Mais, même si elle n'avait jamais aimé le soleil, comme en témoignait sa peau pâle, ça ne lui faisait pas de mal de sentir enfin ses rayons sur son corps.
Elle eut une pensée émue pour Tromso, où elle aurait pensé passer la saison. La neige avait dû commencer à fondre doucement. Elle prenait son temps. Le midnight sun n'allait pas tarder, aussi. A partir du mois prochain, le soleil ne se coucherait plus.
Elle eu un pincement au cœur. Finalement, peut-être que cela lui manquait. Et puis, hier, c'était son anniversaire, et il n'y avait eu personne pour le lui souhaiter. Personne qui la connaisse, ici. Qui sache qui elle était. Bien sûr, elle avait toujours eu du mal à se faire de vrais amis - mais elle avait en contrepartie une foule de connaissances superficielles prête à la gâter.
Cette année, finalement, alors qu'elle se serait cru enfin parmi les siens, elle se sentait plus seule que jamais. Mais c'était aussi sa faute, n'est-ce pas ? Il suffisait d'ouvrir les yeux. Autour d'elle, dans l'écrin de ce printemps florissant, d'autres élèves avaient choisi de profiter des faveurs du climat. Pourquoi donc restait-elle solitaire ? Les gens ici étaient prêts à lui parler, n'est-ce pas ?
Elle chercha des yeux Kakyo, comme pour se rassurer. Bien sûr, il n'était pas là. Cela faisait deux jours qu'il n'était pas reparu - même lui l'avait abandonnée pour son anniversaire. Et, le connaissant, il choisirait bien sûr le plus mauvais moment pour se manifester. Mais quoi, après tout ? Elle n'avait pas besoin de lui. C'était bien le monde des humains, dans lequel elle vivait, dans lequel elle devait vivre.
Elle aspira une profonde bouffée d'air chargé de fleurs, lança un sourire au bleu limpide du ciel, et s'approcha d'un élève qui observait pensivement les plate-bandes.

- Ca fait du bien, un temps pareil, n'est-ce pas ?


La pluie et le beau temps. Bravo, elle venait de gagner le prix de l'engagement de conversation le plus pourri de l'année. Mais c'était toujours ça, n'est-ce pas ?



Forgive me, I have but two faces. One for the world, one for God. Save me.


Mon nom est Shania Ishaya, et je suis une menteuse.
Très décevant, n'est-ce pas ? Vous m'avez demandé
comment cela finissait, je vous ai dit la vérité: je n'en
sais rien. Une poupée cassée, une fille creuse, privée
de la présence de son père. Quelqu'un m'a dit que ça
pouvait toucher des gens qu'on n'a pas encore rencon-
-trés. Je suis pas sûre de les aimer. En vérité, j'ai peur
qu'ils soient comme moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mes infos
Masculin Murmures : 32
Nous a rejoint le : 30/04/2013
Prestige : 20
Âge du perso' : 14 ans
Classe spirituelle : Détenteur
Alter ego : Chat de race Nebelung nommé Kuro
Métier/rôle : Etudiant
Logement : Chambre E
Avatar : Rin Okumura ▬ Ao no Exorcist
Présentation : Here ♪
Humeur : Hihihi gâteau de riz !! 8D

a écrit ce message le : Mar 14 Mai - 11:39
Voir le profil de l'utilisateur
Tic. Tac. Tic. Tac.

Samael ouvrit doucement les yeux, la mine rongée par la fatigue et le corps abattu. Il bailla tout son saoul et tourna la tête vers son radio-réveil. Même si sa vue était troublée - bah vi. J'ai oublié de dire qu'il avait des lentilles de contact ? 8D -, il arrivait parfaitement à deviner quelle heure il était. 8:59. Il ferma les yeux et se boucha les oreilles, son visage se crispant progressivement. 1... 2...

DRIIIIIING !

... 3. Soupirant de dépit, Samael abaissa sa main sur le réveil, l'écrasant contre la table de chevet. Le brun s'étira avant de se redresser, une envie soudaine de se recoucher s'emparant de lui.

- Ce réveil servirait mieux à un sourd qu'à moi... A chaque fois, je me réveille une minute avant...

Il n'avait pas tort. En effet, à chaque fois il se levait pour devoir éteindre ce fichu réveil juste après, mais il ne pouvait pas l'enlever. Autant prendre ses précautions. Le jeune homme traversa la chambre du regard dans l'espoir de trouver Kuro, mais il fallait croire que celui-ci s'était éclipsé pendant la nuit.

- Bizarre, en général il attend que je me sois réveillé pour aller se promener..

Haussant les épaules, il ne chercha pas à trouver le pourquoi du comment et préféra aller prendre une douche et s'habiller.

Quelques minutes plus tard, il décida de sortir se promener un peu, histoire de découvrir les endroits où il n'était pas encore passé. Après un instant de réflexion, il se dit qu'il pourrait aller visiter les jardins, qui avaient l'air assez beaux.

Les écouteurs vissés sur les oreilles, il s'était arrêté en plein milieu du chemin, fixant pensivement les plates-bandes en se demandant ce que pouvait faire Chirakiin en ce moment. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, à chercher ce que pouvait faire la jeune fille, une voix l'interpella, le faisant sursauter comme personne.

- Ca fait du bien, un temps pareil, n'est-ce-pas ?

Enlevant de manière précipitée - et idiote - ses écouteurs et éteignant son MP4 au passage, il sourit de toutes ses dents. ENFIN quelqu'un qui ne rechignait pas à lui adresser la parole.

- Oui ! Surtout avec la pluie d'hier ! Et... Euh.. *trouve un sujet, trouve un sujet....* Eeet, c'est quoi ton nom ?

Sa bonne humeur était contagieuse parfois, mais elle était souvent génante. En effet, il parlait assez fort et toutes les personnes présentes dans le jardin s'étaient mises à le fixer.

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade printanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Promenade de digestion. (Pv Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden :: Les jardins principaux-