Un petit moment d'égarement [PV Samael M.Yakuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

mes infos
Masculin Murmures : 26
Nous a rejoint le : 02/05/2013
Prestige : 13
Classe spirituelle : Détenteur
Alter ego : chimère
Avatar : Nai de Karneval

a écrit ce message le : Dim 19 Mai - 17:48
Voir le profil de l'utilisateur


Suichi Asakura & Samael M.Yakuro
© Never-Utopia

Trois jours que le jeune homme était arrivé à Hayasaki. Autant dire que cela n'était certainement pas assez pour connaitre tous les lieux possibles ici. Du coup, Suichi avait eu en tête de se prendre une journée entière afin de partir en vadrouille.

C'est avec cette idée en tête, que le jeune homme se réveilla de bon matin. Ouvrant péniblement les yeux, son regard se posa sur son esprit qui agitait avec frénésie sa petite queue. Depuis que Suichi pouvait voir les esprits, sa vie avait changé. Certes, il avait perdu la sympathie de ses parents, mais au final, le détenteur avait gagné un véritable ami. Souriant, le jeune approcha sa main de son 'animal' et s'exclama d'une voix enfantine.

"Bonjour Issun, aujourd'hui nous allons visiter le pensionnat."

Tout en disant cela, il se leva et après s'être sommairement lavé, enfila des vêtements propres. Il quitta sa chambre et se mit à déambuler dans les couloirs. D'après le plan qu'on lui avait donné lors de son arrivée, Suichi se trouvait dans le bloc secondaire. Les endroits qui étaient indiqués ne semblaient pas spécialement attirer plus que ça, son attention. Il était donc là, à trainé des pieds comme un pauvre enfant s'ennuyant fermement.

Quelque personne passait, ne s'occupant pas de ce petit être semblant sans défense, mais rien de plus. C'était calme, bien trop calme pour lui d'ailleurs. Un bruit attira son attention et levant la tête, Suichi regardant Issun s'intéresser au plafond. Curieux, il tenta d'appeler son esprit pour qu'il puisse li faire comprendre ce qui se passait... Mais son ami ne fit pas attention à ses paroles.

Regardant autour de lui, le jeune homme découvrit qu'il venait d'atterrir dans un endroit peu ou pas fréquenter. Il attrapa un objet où il pouvait monter dessus. Une fois fait, le détenteur toucha le plafond.

"Ohh...." Laissa-t-il échapper en découvrant une trappe qu'il ouvrit.

En se laissant tenter, Suichi découvrit un endroit humide et totalement inconnu. De nombreux objets traînaient un peu partout. A qui pouvaient-ils appartenir se demanda-t-il en s'approchant d'une valise recouverte de poussière.

Tout d'un coup, une voix se fit entendre derrière lui. Pris de panique, le détenteur se retourna violemment, faisant ainsi face à un jeune homme... et un chat ? Pencha sa tête sur le côté, il laissa le silence planer quelques instant avant de sourire comme un gros débile.

"Bonjour ! Toi aussi tu t'es comment dire perdu ?"


Naïf... Réellement et désespérément naïf même.


~
Présence sur le forum que le week-end, car en internat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit moment d'égarement [PV Samael M.Yakuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit moment de répit
» Un petit moment de réconfort
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Petit moment de détente en bonne compagnie [PV: Taylor Davis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden :: Le grenier égaré-