Takumi Aoyama ♦ the water is wide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Dim 10 Mar - 23:52
Takumi Aoyama




IDENTITY

« now I'm dreaming in blue »

Nom. Aoyama
Prénom(s). Takumi
Surnom(s). Takkun, Taku
Âge. 17ans
Sexe. Masculin
Date&lieu de naissance. Yokohama, Japon, le 12 Avril.
Nationalité. Japonais
Origines. Japonaises
Sexualité. Hétérosexuel
Groupe. Détenteur
Rôle. Étudiant
Est ici depuis. Ses 12ans
Feat. Himuro Tatsuya - KnB

Qualités&défauts

Sociable ♦ Souriant ♦ Altruiste ♦ Généreux ♦ Appliqué ♦ Cultivé ♦ Drôle ♦ Sportif ♦ Courageux

Jaloux ♣ Trop calme ♣ Dépendant affectif ♣ Passif ♣ Indécis ♣ Introverti ♣ Cachottier ♣ Compliqué.


DERRIÈRE L’ÉCRAN

Pseudo. Balou
Âge. Devine !
Comment es-tu tombé là ?. Partenariat
Suggestions ?. Euh... non ?
Le code. VALIDÉ PAR HISA

1 - QUESTION TIME


Comment as-tu connu Hayasaki ? « Par ma grande soeur, qui était élève ici-même. Elle a terminé ses études l'année précédente. C'était plutôt le genre génie avec beaucoup de facilité. »

Et qu'en penses-tu ? « Du bien. C'est un endroit où j'apprécie être, de toute façon même si ça ne me convenait pas je n'aurais d'autre choix que de m'y faire. A la longue, ce quotidien est devenu banal et je me suis habitué à la vie ici. »

Tu crois au paranormal ? « Oui et non. J'aime à croire que chaque chose a une raison d'être et que ce n'est pas parce que la science actuelle ne peut pas expliquer un phénomène qu'elle ne le pourra jamais. Je préfère rester calme quoiqu'il arrive. De toute façon, ce qui peut paraître anormale peut n'être qu'une conséquence logique d'un autre évènement. Oui, je suis le genre à gâcher les surprises et évènements saugrenus... Un peu barbant parait-il ! »

Un fantôme apparaît devant toi. Que fais-tu ? « Je reste calme. J'essaie de comprendre, de communiquer. Je reste sur mes gardes dans tous les cas mais si par cette question vous me demandez si je suis le genre à brailler "AH UN FANTÔME !", la réponse est clairement non. Désolé ! »

Tu avais un rêve en venant ici ? « Non pas vraiment. Enfin, oui et non, disons que j'admirais beaucoup ma grande soeur et je voulais être comme elle. Maintenant j'ai grandi, mes ambitions ont changé bien que j'admire toujours autant ma soeur. Là pour l'instant, j'aimerais bien devenir vétérinaire ou océanologue... Hein, un truc plus fou ? Dresseur de dauphin ! »

Et quel serait ton pire cauchemar ? « Perdre l'usage d'un de mes membres. J'ose même pas imaginer ce que serait ma vie si je devais me retrouver dans l'incapacité de pouvoir nager et courir. Pour moi ce serait un véritable enfer. »

Tu nous caches quelque chose non ? « Ah bon ? C'est possible, mais alors je me le cache à moi-même car j'ai pas le souvenir d'avoir un secret... »

Tu possèdes un esprit ? Et si oui, dis-nous en plus ! « Oui, j'en ai un. C'est un dauphin de Gill. Il est apparu il y a trois ans alors que je me douchais avant d'aller dans la piscine intérieure. Autant vous dire que je suis resté un long moment à fixer mon esprit de la même façon qu'il me fixait... C'était assez bizarre quand j'y repense. Ah, et je l'ai appelé Aokoi. D'ailleurs il m'a gracieusement fournit quelques petits trucs bien à lui... J'ai une peau bien plus sensible ─ donc tout ce qui est plaisir comme douleur est décuplé chez moi ─ car j'ai ma peau a bénéficié de bien plus de terminaisons nerveuses. Je vois aussi très bien sous l'eau, comme à l'extérieur. Après pour le reste j'ai pas perçu d'autre changements je crois. Peut-être que je suis capable de nager bien plus en profondeur et plus longtemps... mais c'est pas dans une piscine que je le saurai ! »

Un mot pour te décrire ? « ... Boulet ? *rires* »

Et physiquement, tu as des particularités ? « Mmmh, *il se regarde d'un air pensif* je ne crois pas, en dehors de mon grain de beauté juste sous l'oeil droit je n'ai rien de vraiment particulier. »

Quelqu'un te pousse sans dire pardon. Tu réagis comment ? « Je me retourne juste pour voir qui c'est. Et puis ça peut ne pas être volontaire. Si ça l'est et que c'est violent, je risque fort de le faire remarquer à l'autre et de lui demander en quel honneur il me pousse. Autrement je m'en fiche et je continue ma route. Ca arrive, je vais pas en faire un drame ! »

Si on te cherche, où peut-on te trouver dans le pensionnat ? « Du côté de la piscine intérieure. Tout le temps là-bas. Sinon les sources chaudes mais je préfère la fraîcheur de la piscine, c'est plus sympa. C'est aussi moins fréquenté par les gens bizarres... »

Tu as déjà touché à des substances illicites ou des armes ? « Non, jamais. Et je ne suis clairement pas intéressé. »

Tu prêtes attention à ta famille, à tes proches ? « Énormément. Un peu trop même, il parait. J'aurais apparemment tendance à trop me sacrifier pour les autres de manière générale. Le genre trop bon trop con qui se laisse marcher sur les pieds. Mais n'allez pas croire, j'aime aider les gens, en particulier mes proches qui sont prioritaires sur tout. »

Si tu devais faire un sacrifice, pour qui ou quoi serait-il ? « *ses sourcils se haussent et il se gratte la tête avant de regarder ailleurs* Un peu compliqué comme question... Je serais bien capable de donner ma vie pour certaines personnes donc bon... Ça dépend... »

De quel œil vois-tu cette histoire d'esprits et de détenteurs ? « D'un oeil totalement neutre. J'en suis un donc j'ai pas tellement d'avis, ma vie est ainsi, je suis ainsi, et je fais avec. De plus je me suis attaché à Aokoi maintenant, je me vois pas le laisser ou nier son existence parce que ça ne plait pas aux autres... »

Eh bien, bienvenue à Hayasaki ! Un dernier mot avant de se quitter ? « ... Merci ? *rires* »


2 - STORY TIME

Aoyama Takumi est originaire de Yokohama, ville non loin de Tokyo. Il est le cadet de deux enfants. Sa grande soeur, Aoyama Yoko, a toujours été un modèle pour lui.

Dans leur famille, l'excellence était le maître mot. Pour une famille japonaise cela ne semble pas surprenant, mais depuis leur plus jeune âge, Yoko et Takumi ont tous deux été initiés à quelque chose pour qu'ils excellent ; la danse. Leurs parents avaient de grandes ambitions pour eux. Ils les voyaient déjà comme deux prodiges passant sur les petits écrans dans les émissions de téléréalité, ils s'imaginaient remplir des salles d'évènement dans tout Tokyo. Au départ, les deux enfants ne se sont jamais posé de questions. Ils suivaient les désirs de leur parent sans vraiment se demander s'ils aimaient ça. Sauf que Yoko, plus âgée, fut la première à se rebeller, à l'âge de 10ans.

Elle ne supportait plus les ordres, devoir faire passer la danse avant ses copines. Néanmoins elle continuait d'obéir jusqu'à ce que ses 11ans approchent. Elle commença à sécher les cours de danse, laissant Takumi âgé de 8ans seul avec leur professeur. Dans la même période, Yoko se fit de plus en plus discrète et absente, sans que sa famille ne sache vraiment pourquoi. Un soir, elle confia à Takumi qu'elle avait un ami très particulier, un esprit, et qu'elle avait rencontré quelqu'un qui allait l'emmener dans un endroit merveilleux où elle serait avec d'autres gens comme elle. Trop jeune pour vraiment comprendre ce qu'elle lui racontait, Takumi en parla rapidement à ses parents qui se demandèrent quelle sorte d'ami imaginaire avec leur petite Yoko, pourtant si intelligente.

N'imaginez pas que leurs parents sont des monstres d'exigence. Quand ils ont rapidement compris que leurs enfants étaient promis à un tout autre destin que celui qu'ils leur préparaient, ils s'adaptèrent, car malgré tout, ils ont toujours aimé leurs enfants. Ainsi, à ses douze ans Yoko partit. Pour Takumi ce fut l'occasion de choisir une nouvelle discipline, ayant dit à ses parents qu'il désirait arrêter la danse. Il opta alors pour la natation. De là naquit une passion à laquelle il se dévoua corps et âme, y voyant là un terrain de jeu sublime pour un garçon de son âge.

Jusqu'à ce qu'il commence à voir les esprits à son tour. Chose qu'il expliqua rapidement à ses parents qui virent là le même problème qu'avec Yoko ; ils allaient à nouveau être séparés de leur enfant. Leurs deux enfants allaient se retrouver dans un lycée où ils ne pourraient les voir, et l'inquiétude se faisait bien ressentir. Ils acceptèrent de le laisser y aller à une seule condition ; de ne jamais laisser tomber sa passion pour la natation et la faire passer avant tout. Parole que tint Takumi.

A douze ans, il intégrait Hayasaki et retrouvait sa soeur aînée. Son esprit, une luciole, était pratiquement toujours avec elle. Ils restèrent ensemble pendant toute cette première année, avant qu'ils ne se séparent pour rester avec leurs amis respectifs. Ils restèrent proches, mais ne se mélangeaient plus, l'âge se faisant sentir.

C'est enfin à ses quatorze ans que son esprit se manifesta alors qu'il allait s'entraîner. Alors qu'il se douchait, la tête sous l'eau levée vers le plafond et complètement perdu dans ses pensées, il lui sembla entendre un bruit. Un animal. Lorsqu'il rouvrit les yeux et regarda à côté de lui, il fit face à un dauphin. Un dauphin. Sa première réflexion fut "C'est gros un dauphin." Voyez le genre.

Il s'y est très rapidement fait. Pas de panique, pas de réelle surprise. Un partenaire pour nager, un ami, un confident ; Aokoi était tout ça en même temps. Cet esprit demeure toujours, selon Takumi, son meilleur ami.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Lun 11 Mar - 9:36
Bienvenue sur le forum jeune homme.
Bonne chance pour la suite de ta fiche. Hâte de rp avec toi, mais fait gaffe Niali est une croqueuse de garçon /PAN/ aspirateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Lun 11 Mar - 10:37
Merci x) Je viens de la finir.
Et qu'elle ne se vexe pas s'il la fuit un peu, il a jamais fait face à une black et le genre croqueuse d'hommes, ça l'intimide XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

a écrit ce message le : Lun 11 Mar - 16:21
Voir le profil de l'utilisateur
(re)Bienvenuuuuuue ! C'est à moi d'intervenir si j'ai bien compris ? (:
Alors, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que cette fiche convient parfaitement (& que ton personnage pourrait même avoir un lien très intéressant avec un des prédéfinis, huhu B) ). Tout est cohérent, bien expliqué et j'aime ce caractère posé. Bref. Sois fier d'être le premier (personnage) gars validé !

tout est bon, t'es validé(e) !

félicitations
Le domaine Hayasaki t'ouvre ses portes ! Tu seras chambre B. N'oublie pas de le noter dans ton profil !

Désormais, tu peux commencer le RP en faisant une demande de sujet (www), trouver des potes grâce aux fiches de relations (www) ou même spammer le flood (www) ! Un petit tour au bottin des avatars (www) (ainsi qu'à celui des esprits (www) si tu en possèdes un) s'impose pour faire recenser le(s) tien(s). N'hésite pas à nous rejoindre sur la CB si l'envie te prend, on t’accueillera avec plaisir. ♥ En espérant que tu t'amuseras parmi nous, bon jeu ! :3


hisae se lamente en #f29e86.
Getcha getcha getcha ya ya da da. Kawaii ne ? ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ancienne modo, mamie à la retraite ♥
mes infos
Féminin Murmures : 262
Nous a rejoint le : 03/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans
Alter ego : Un lapin du nom de Flip
Logement : chambre n°5
Avatar : Minami Kotori de Love Live!
Relationship : It was a dark part of me...
Présentation : ... but i hide it, ever and ever.
Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana)
Humeur : Chatouilleuse ~

a écrit ce message le : Lun 11 Mar - 16:23
Voir le profil de l'utilisateur
On a trouvé le copain à Oriana ! /pan/
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas et que tu ne mourras pas sous les assauts répétés de la fonda tyrannique
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Lun 11 Mar - 17:15
Non non je ne suis pas vexée xD
De toute façon faudra bien qu'il croise Niali dans les couloirs et ce jour là .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Lun 11 Mar - 17:24
Le copain à Oriana ? xD

Nialia - Humm oui... Ce jour là quoi ? 8D

En tout cas merci \o/ Hâte de commencer ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Lun 11 Mar - 17:36
Tu verras se que je te prépare ! Si je dévoile toutes mes cartes, je vais pas faire long feu ici xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ancienne modo, mamie à la retraite ♥
mes infos
Féminin Murmures : 262
Nous a rejoint le : 03/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 14 ans
Alter ego : Un lapin du nom de Flip
Logement : chambre n°5
Avatar : Minami Kotori de Love Live!
Relationship : It was a dark part of me...
Présentation : ... but i hide it, ever and ever.
Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana)
Humeur : Chatouilleuse ~

a écrit ce message le : Lun 11 Mar - 19:23
Voir le profil de l'utilisateur
Oriana est une prédef dispo qui transforme ses cheveux en eau et qui adore la natation :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

Takumi Aoyama ♦ the water is wide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shark in the water
» Personnages tournant souvent dans le monde du Water Boy...
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Kira Takumi [en cours ]
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Dossiers suspendus-