TEIJO ►► don't play with my Q.I, okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Lun 11 Mar - 14:40
Teijo Ikeda




IDENTITY

« met toi debout, ferme les yeux et avance jusqu'à ce que tu percute un mur. l'amour c'est pareil. »

Nom. Ikeda.
Prénom. Teijo.
Surnom(s). Tei, Ike, Teiji ..
Âge. 16 ans.
Sexe. Long.
Date&lieu de naissance. 12 février, à Tokyo.
Nationalité. Japonaise.
Origines. Américaine du côté de son père.
Sexualité. Hétérosexuel.
Groupe. Détenteur.
Rôle. Étudiant en 4ème année.
Est ici depuis. 2 mois.
Feat. Dino Cavallone.

Qualités&défauts
curieux ▬ ouvert ▬ gaffeur ▬ malchanceux ▬ vulgaire ▬ sociable ▬ sûre de lui ▬ sang-chaud ▬ excité ▬ pervers ▬ idiot ▬ généreux ▬ trop sensible.



DERRIÈRE L’ÉCRAN

Pseudo. Lechii'
Âge. 17 ans.
Comment es-tu tombé là ?. Top-site.
Suggestions ?. Rien. Non. J'adore ce forum. On tombe amoureux du contexte. Sinon je suis une fille /hs/.
Le code. VALIDÉ PAR HISA

1 - QUESTION TIME



Comment as-tu connu Hayasaki ? « J'ai fais des recherches sur mon I-phone (trop bien t'as vu?) par rapport aux esprits, et après avoir discuté avec toutes sortes de gens louches, avoir trié les bobards et trié ce qui est vrai, je me suis retrouvé sur le site d'Hayasaki. Il m'a suffit de chercher à m'y inscrire et voilà. C'est louche comme c'est facile.. Très louche. »

Et qu'en penses-tu ? « C'est pas plus mal que l'ancienne école que j'fréquentais. Là-bas c'était tous des cas sociaux (pour pas paraitre vulgaire), et je me faisais chier (et merde)(roh). Ici les gens sont plutôt sympa, et ils me respectent un minimum. J'aime bien. Au pire je m'en bat les buuurnes des cours, des autres et des profs, je viens pour mon poussin ! (je perd toute dignité à chaque fois que je parle de mon esprit..) »

Tu crois au paranormal ? « Vous me parlez de comment j'ai connu le pensionnat, puis mon avis dessus, et direct après vous me posez une question sur 'si je crois au paranormal' ?! Chaud mon gars, fuck la logique quoi ! Gros paté le changement de sujet ! Hum. Ouais, j'y crois un peu. Mais genre les extra-terrestre, parce qu'ils sont trop cools. Les fantômes un peu moins. Je dois avouer qu'ils me font 'unpeu' flipper. »

Un fantôme apparaît devant toi. Que fais-tu ? « Quand on parle du loup on en voit la queue ! Héhé. Tout dépend de ce qu'il me fait ce fantôme. Mais ouais, à mon avis je risque de pas trop trainer dans les parages. Il me viendrait probablement l'envie de me retrouver à 100km de ce fantôme. ... Et c'est quoi cette question?! »

Tu avais un rêve en venant ici ? « Euh. J'y suis allé avant tout pour mon esprit. Mon petit poussin (roh ça fait pd), Q.I .. Du coup j'ai pas tellement de 'rêve'. J'avais rien d'autres à foutre de ma minable et banale vie, alors je suis venu ici pour découvrir des choses. Peut-être sur moi, ou sur le monde. Je decooonne, en venant ici je rêvais de me taper toutes les meufs ! Aaiiiiight. *crache* »

Et quel serait ton pire cauchemar ? « .. Mon cauchemar ? .. Perdre mon Q.I ? (je parle de mon poussin) Je l'aime trop ce petit bout de plumes. »

Tu nous caches quelque chose non ? « J'ai jamais mangé de viande de cheval. (...) Ben quoi !?»

Tu possèdes un esprit ? Et si oui, dis-nous en plus ! « Bien sûr. Il s'appelle Q.I, je l'ai appelé comme ça parce que les poussins font 'cui-cui' et que ça faisant un jeu de mot (humeur qui décape, 'ttention), et puis aussi parce qu'il sait parler et qu'il est plus intelligent que moi. C'est ma conscience en fait. Quand il prend forme c'est un poussin tout jaune avec un petit bec orange qui s'ouvre vite quand il parle. Des fois il me pince quand j'fais trop de connerie. Il est tout petit, la taille d'un bébé. (c'est pas le bébé de la poule le poussin d'ailleurs?) .. »

Un mot pour te décrire ? « Chuck Norris. /bam/ Ok, je dirais.. Indestrussible. Je sais même pas l'écrire, ah. »

Et physiquement, tu as des particularités ? « Bon d'accord ! Je fais 1m65, c'est petit. Mais je suis japooonais. Je suis tout pardonné. Et j'ai les cheveux blonds, je suis un caïd. Et un long tatouage sur le bras. My bad. »

Quelqu'un te pousse sans dire pardon. Tu réagis comment ? « Je m'énerve, je lui dis qu'il devrait regarder devant lui au lieu de tourner les yeux vers les culs des filles, pervers (non je fais pas pareil), et si il s'excuse pas tout de suite je lui casse la gueule ! Non mais tien. Oh. Et si c'est une fille je discute avec elle ! hum. »

Si on te cherche, où peut-on te trouver dans le pensionnat ? « Dans ton cul. Ou alors dehors, j'aime pas rester enfermé. Sauf dans ma chambre. Au pire on se textote, mec. »

Tu as déjà touché à des substances illicites ou des armes ? « La chair humaine de mon ex-copine. C'est une substance illicite ? Sinon du cannabis, vite fait. C'est dégueux et ça me fait rien. (Non Paul-Henry, si je me suis mis à rigoler devant un mur en lui foutant des coups de poings c'est à cause de la fatigue ! .. j'avais pas dormi la veille.. oui, ma copine.. oui, viens, on va en parler *pleure*) »

Tu prêtes attention à ta famille, à tes proches ? « Ma famille j'en ai rien à battre, mais les potes par contre.. C'est toute ma vie l'amitié. Il y'a qu'a voir moi et Q.I on se chamaille, mais comme des frères. J'aime bien être entouré, si t'as pas d'amis t'as pas de vie. Ou alors tu meurs la bouche pleine de curly. (humour) »

Si tu devais faire un sacrifice, pour qui ou quoi serait-il ? « Je dirais pour la fille que j'aime. Et ouais, je suis un éternel romantique. Ou un pote que j'aime beaucoup. Je serais prêt à défendre la personne auquel je tien le plus. .. En l’occurrence Q.I mais peut-être qu'il risque de crever avec moi vu que c'est mon esprit? La boooulette. »

De quel œil vois-tu cette histoire d'esprits et de détenteurs ? « D'un bon œil. Je m'y intéresse pas mal quand j'y pense. J'ai l'impression d'être genre un superhéros qui va sauver le monde en se changeant.. en .. poussin. Bah. Plus grand ça devient un .. coq? .. Bref, c'est intéressant tout ça ! »

Eh bien, bienvenue à Hayasaki ! Un dernier mot avant de se quitter ? « Par pitié, ne me choisissez pas pour m'occuper des plantes. Le seul engrais que je peux foutre c'est ma pisse ! (douceur et légèreté du langage) .. »


2 - STORY TIME



Teijo Ikeda, de la famille Ikeda, est un enfant sans histoire. En fait il aurait même pu être tout à fait normal, vivant une vie banale avec des parents, des amis, un futur job, une femme, des gosses et un chien. Et une belle maison. Mais Teijo s'en est allé autrement. L'arrivé de Q.I le bouleversa, et le changea.
Vivant dans la capital du japon, Tokyo, il était mélangé à des millions de gens. Là-bas, il avait bon nombres d'amis et deux parents s'aimant à la folie. D'ailleurs ils s'aimaient tellement que ça le rendait malade.
Ils vivaient dans un appartement dans la banlieue (assez riche tout de même). Son père était médecin et sa mère institutrice. Il était d'ailleurs sans arrêt bousculé par les études à cause de ça. Il avait des amoureuses de passage. Il avait un petit chat nommé 'Pipi'. Une vie banale. Mais Teijo en eu de plus en plus marre de cette vie tranquille et sans aucune action qui lui font monter l'adrénaline. Il commença à fréquenter du monde, et comme tout jeunes plein d'hormones, il commença à faire son grand, son caïd. Petit garçon à peine plus grand que les autres et aux cheveux d'or à reflets roux, le voilà qui s'était fait une teinture avec sa meilleure amie (FRIENDZONE) pas plus futée que lui soit dis en passant. C'était le genre de fille, un peu Shibuya girl, aux cheveux blonds et qui se maquillait sans cesse tout en textotant en même temps. Elle n'aimait pas les cours, elle n'aimait personne, et Teijo était un peu son cobaye pour toutes ses expériences. Le seul à pas détester son sale caractère en l'occurrence. Et c'est donc teinté d'un blond merveilleux -et rebelle pour un japonais- qu'il arriva face à ses parents, tout fier. Ils le regardèrent en silence, et retournèrent à leurs occupations. Sa mère lui avait même lancé un petit : «ça te va plutôt bien!» qui était totalement le contraire de ce à quoi il s'attendait. Masochiste ? Non, il voulait juste que ses parents arrêtent de l'adorer ! Car oui, tout était parfait dans sa famille, et Teijo enviait presque ses amis qui avaient de quoi raconter leur vie avec leurs problèmes multiples.
Il voulait se rendre intéressant. Alors il commença à faire son salop, bousculant et crachant sur tout le monde. Il trouvait dorénavant tout le monde idiot, le cerveau sans doute bouffé par les idioties balançaient par sa meilleure amie. Coquine.

♦ ♦ ♦

Et à l'âge de 15 ans, un soir où il était rentré fatigué, il se posa sur son lit. La fatigue était très présente, il venait de se disputer avec son amie qui lui avait arraché la peau du visage avec ses longs ongles manucurés. Un gros pansement lui protégeait la blessure et prenait toute sa joue. Il avait un peu mal, mais ce n'était rien. Il voulait juste se reposer quand d'un coup il entendit une petite voix venant de nulle part. Une voix légerement aiguë et semblable à celle d'un enfant.

« Toi ! Tu devrais éviter de fréquenter cette fille ! Piou ! »

Teijo ouvrit d'un coup les yeux en grimaçant de surprise, et baissa légerement le regard vers son torse pour y voir un petit poussin tout jaune et tout rond posé dessus. Il était debout sur ses deux pattes et semblait le regarder. Il pensait avoir rêvé, et lui parla en sachant pertinemment qu'il ne lui répondrait pas. Il pensait mal.

« Hey ? Tu sors d'où le piaf ? Oust ! Dégage ! »

Il donna un petit coup contre l'oiseau avec son doigt, qui s'empressa de le lui attraper et le croquer de son minuscule bec. Et assez fort pour le faire réagir. Tei' sursauta et se releva en regardant le piaf posé à présent sur son lit.

« Comment ça je dois partir ? Sais-tu à qui tu t'adresse ? Je suis ton esprit ! Je suis enchainé à toi, il m'est impossible de partir ! »

Cette fois-ci, il l'avait bel et bien vu lui parler. Teijo écarquilla les yeux et manqua de s'évanouir. Pincez-le, il rêvait ou bien? C'était impossible. Un poussin était en train de lui parler. Et celui-ci lui parlait peu après "d'esprits", comme quoi il était comme le signe astrologique chinois, un animal enfoui dans son cœur. Ou aussi sa réincarnation comme dans la religion bouddhiste. Tei' le regardait en louchant, lui touchant les plumes parfois pour voir si il était bien réel. Et oui, il l'était.
Peu de temps après il lui expliqua qu'il pouvait lui aussi devenir un poussin. Il suffisait d'y croire et le tour était joué. Sauf que non, au début Teijo n'était pas trop l'idée d'avoir quelqu'un lui parlant dans la tête non stop et à donner son avis sur tout ce qu'il faisait. C'était comme un deuxième père, mais qui est toujours dans son dos. Sauf qu'un moment, après s'être disputé avec son esprit, il se rendit compte qu'il était ce qu'il désirait depuis toujours : quelque chose d'original. Quelque chose de rare, le rendant différent, et qui l'engueule quand il fait des bêtises. Il lui faisait du bien, et très vite ils commencèrent à s'apprécier (tout en s'engueulant au passage). Teijo s'intéressa très vite à son cas, regardant sur internet des informations sur ces "esprits", se fesant des amis, et découvrant finalement le projet Middle Garden. Celui-ci étant réalisé dans un pensionnat appelé Hayasaki, il découvrit bien vite son site internet. Facile et peu discret, Tei' se retrouva inscrit dans cette école et emmené par ses parents, naïfs mais conscient qu'ils ne le verraient que très rarement maintenant. Ils étaient très contents de le voir s'intéresser autant à une école -c'était rare de sa part- et surement ravis de le voir partir de la maison. Comme depuis toujours, ils le laissaient faire ce qu'il voulait. Et énervé, il croisait les bras sur le siège arrière de la voiture.

♦ ♦ ♦

Teijo est arrivé le 20 janvier 2013 à Hayasaki. Bientôt 2 mois. Il s'est déjà fait pas mal de connaissance, amis comme ennemis. Tout le monde là-bas est pareil que lui. Tous on un esprit, sauf certains élèves qui attendent de voir leur esprit se réveiller, et d'autres qui n'en auront jamais et on décidés de venir dans le pensionnat quand même. Dans cette école, une drôle d'atmosphère y règne depuis un moment. Elle était là bien avant son arrivée, et donc il est habitué à celle-ci.
Mais il sait, comme beaucoup, que quelque chose cloche; Des miroirs, des fantômes ? Qui sait ? ..


Revenir en haut Aller en bas

avatar

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

a écrit ce message le : Lun 11 Mar - 15:32
Voir le profil de l'utilisateur
WELCOME ON MG 17
Je me suis bien marrée en lisant les réponses au questionnaire. xD Puis, ce Q.I., c'est le must !
Bref, j'ai hâte de lire l'histoire de ce caïd et je te souhaite bon courage (& j'te valide le code parce que j'suis trop généreuse). PS : ton avatar est uuugnh. 'Q'

Bonne chance ♥️


hisae se lamente en #f29e86.
Getcha getcha getcha ya ya da da. Kawaii ne ? ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Lun 11 Mar - 16:31

MERCIII love vignette

J'ai terminé ma fiche. Je n'ai pas fourni d'immense effort dans l'histoire, je suis désolée, à croire que le passé de mon personnage ne m'inspirait pas. J'ai fais un effort quand même, rassure toi je fais bien mieux in rp /s'adule. 09
Sur-ce, amuse toi bien à lire tout ça, même si tu as déjà lu la grande moitié ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Lun 11 Mar - 17:28
Bienvenue sur le forum, gentil petit garçon pervers ! xD
Ton personnage va me semble t-il bien bien s'entendre avec le mien qui est toute aussi perverse voire pire. xD

EDIT: Et puis le prénom de ton esprit : Q.I mdr il est trop fun, j'adore ! omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Lun 11 Mar - 17:31

Mais nooon, il est pas du tout pervers. evillaugh
On risque de bien s'entendre, en effet :')

Et merci, je vois que "Q.I" a du succès ! ahah ! le correcteur m'a mit sucés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
mes infos

a écrit ce message le : Lun 11 Mar - 17:34
xD t'es airs de Bad Boy ne vont pas m'entourlouper ! Tu es un vrai pervers !
Au plaisir de rp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Féminin Murmures : 393
Nous a rejoint le : 19/02/2013
Prestige : 82
Âge du perso' : 17 ans
Classe spirituelle : Détentrice
Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste.
Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année.
Logement : chambre 07, box 1.
Avatar : Rin Kagamine (voca)
Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).
Présentation : Ashes & wind..
Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri.
Humeur : Duveteuse.

a écrit ce message le : Lun 11 Mar - 17:42
Voir le profil de l'utilisateur
*arrive comme un ch'veu sur la soupe*
Alors c'est parti pour la validation. ♫ Niveau caractère, identité, pas de problème, tout est parfait. :3 Côté histoire, c'est simple, rapide, efficace et puis, le plus important, c'est de développer son personnage inRP je pense ! Donc pour moi, tu as l'air d'avoir parfaitement saisi l'univers de MG, ta fiche est prête à être validée ! Sooo...

tout est bon, t'es validé(e) !

félicitations
Le domaine Hayasaki t'ouvre ses portes ! Tu seras chambre D. N'oublie pas de le noter dans ton profil !

Désormais, tu peux commencer le RP en faisant une demande de sujet (www), trouver des potes grâce aux fiches de relations (www) ou même spammer le flood (www) ! Un petit tour au bottin des avatars (www) (ainsi qu'à celui des esprits (www) si tu en possèdes un) s'impose pour faire recenser le(s) tien(s). N'hésite pas à nous rejoindre sur la CB si l'envie te prend, on t’accueillera avec plaisir. ♥ En espérant que tu t'amuseras parmi nous, bon jeu ! :3


hisae se lamente en #f29e86.
Getcha getcha getcha ya ya da da. Kawaii ne ? ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

TEIJO ►► don't play with my Q.I, okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» fait votre play liste ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Dossiers suspendus-